Topic : « Scandale Tepa de meta tv(detournement de fonds...) »
Citation de PingouinAigri
Pancréas je crois
C'était une boutade à cause du sauna gay.
Paix à son âme néanmoins

Citation de hallavarBof bof.
Il est pas question d'immunité mais de décence.
Je vais te prendre l'exemple de Clement Meric, trouves moi une interview de Ayoub, ou il insulte le petit clement et ou il lache un "bon debarras".Beaucoup de personnes l'ont dit, et je ne vois pas le problème.
Le tocard qui a lacher le comm sur Tepa, ou Chirac est dans l'indescence. Aucun respect pour les proches.Pour Tepa je suis d'accord, car c'est presque du "tir ami" ou des calomnies. Sinon, osef. Mais vraiment un gros osef, surtout pour les gens qui détruisent les Nations et la races blanches, etc ...
Bref une belle merde. Je donnes au concerné un droit de réponse qu'il nous explique un peu ses valeurs helleno-chretienne
Citation de leprofond
Déjà si tepa était homo et voulait pas que ça ce sache pourquoi il paierai en chèque ?
C'est genre le truc le moins discret du monde![]()
C'est bien plus simple et discret de payer ce genre de truc en liquide
Avec le compte d'une association (qui est par définition publique)
Citation de leprofond
Déjà si tepa était homo et voulait pas que ça ce sache pourquoi il paierai en chèque ?
C'est genre le truc le moins discret du monde![]()
C'est bien plus simple et discret de payer ce genre de truc en liquide
Après c'était un souverainiste avant tout, un ex-UPR, être homo ne le discrédite pas outre mesure sur son discours
Citation de ytreza
Bof bof.
Beaucoup de personnes l'ont dit, et je ne vois pas le problème.
Pour Tepa je suis d'accord, car c'est presque du "tir ami" ou des calomnies. Sinon, osef. Mais vraiment un gros osef, surtout pour les gens qui détruisent les Nations et la races blanches, etc ...
Bah qu'est tu veux que je te dise, ca se fait pas c'est tout.
Déja insulter quelqu'un de vivant c'est pas super cool, mais un gars qui vient de mourir, se réjouir de sa mort et du deuil de ses proches...
Faut etre une pute, c'est tout.....
Y'a vraiment des gens qui savaient pas qu'il était homo ?
Ou alors c'est moi qui ai trainé avec trop de gay et je reconnais tous les signes ?
Ou alors c'est moi qui ai trainé avec trop de gay et je reconnais tous les signes ?
Citation de hallavar
Bah qu'est tu veux que je te dise, ca se fait pas c'est tout.
Déja insulter quelqu'un de vivant c'est pas super cool, mais un gars qui vient de mourir, se réjouir de sa mort et du deuil de ses proches...
Faut etre une pute, c'est tout.....
Je ne parle pas des proches par contre, si les proches n'ont rien à voir avec le nuisible, ils n'ont rien à voir avec lui.