Topic : « Question pour les kheyettes SVP »

Avatar de PissePartout PissePartout
Aborder dans la rue, vous en pensez quoi?

Le type de femme qui me plait est malheureusement tres rare dans ma ville (Marseille), la majorité des femmes sont horriblement vulgaire ou noirabe, la plupart du temp c'est les deux.
Les appli de rencontre c'est pas mieux, et dans mes réseau sociaux y'a pas non plu.

Meme dans la rue, le type de femme qui me convient j'en croise une fois sur 1000.

Vous en pensez quoi ?
Citation de Sprite
Ça passe si c'est fait de manière bienveillante ! mais bon, tu dois être assez intelligent pour ne pas y aller comme un gros lourdingue, je ne t'apprend rien. Un petit sourire timide, une voix un peu tremblante, et c'est bon, perso moi t'as mon numéro. C'est sur la durée qu'il va falloir être performant, parce que tu ne connais rien de cette personne mais tu dois éviter les sujets de conversation bateaux

Tkt je suis moi meme timide donc je risque pas d'y aller en mode "wesh t'a pas un 06? https://image.noelshack.com/minis/2020/16/6/1587164293-faceapp-1587164216222.png"

Ce ci dit t'a raison, pour trouver un sujet de conversation ça va etre chaud, en plus avec le confinement pas moyen de l'inviter a prendre un verre ou un cinoche

Citation de CharlieLu
tu aimes les blondes ?

C'est joli mais c'est pas obligatoire, j'aime les filles unpeut introvertie qui font attention au détailles (pas de faux ongles dégueulasse) qui que s'habillent bien.
Citation de Pickle

Auto-édit : 2) go en mode prédateur sexuel ça passe crème nofake https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pas avec le genre de meufs que je convoitise , ça peut marcher avec les salope qui aime se faire peter le cul par des random.
Citation de PissePartout
Aborder dans la rue, vous en pensez quoi?
Le type de femme qui me plait est malheureusement tres rare dans ma ville (Marseille), la majorité des femmes sont horriblement vulgaire ou noirabe, la plupart du temp c'est les deux.
Les appli de rencontre c'est pas mieux, et dans mes réseau sociaux y'a pas non plu.
Meme dans la rue, le type de femme qui me convient j'en croise une fois sur 1000.
Vous en pensez quoi ?

Un exemple vite fait, sans trop réfléchir :
- bosse la composition des produits alimentaires, les additifs, les bons choix à faire, etc.
- va dans un hypermarché dans les rayons correspondants,
- repère la fille qui te plaît, fais semblant de chercher parmi le même type de produit,
- entame la conversation sur la composition, les pbs induits par son choix, etc.
- une fois ce sujet presque épuisé, diverge sur un autre, etc pour maintenir son intérêt.
Citation de Daw
Un exemple vite fait, sans trop réfléchir :
- bosse la composition des produits alimentaires, les additifs, les bons choix à faire, etc.
- va dans un hypermarché dans les rayons correspondants,
- repère la fille qui te plaît, fais semblant de chercher parmi le même type de produit,
- entame la conversation sur la composition, les pbs induits par son choix, etc.
- une fois ce sujet presque épuisé, diverge sur un autre, etc pour maintenir son intérêt.

La dernière fille qui ma plu c’était a velo, on s'est croisé, je lui ai laissé la place, elle ma fait un petit sourie timide. Elle était très joli mais comment aborder dans ces circonstances ?
Citation de PissePartout
La dernière fille qui ma plu c’était a velo, on s'est croisé, je lui ai laissé la place, elle ma fait un petit sourie timide. Elle était très joli mais comment aborder dans ces circonstances ?

Trois solutions (au moins) :
- un coup de pied dans les rayons, mais après ça demande beaucoup de diplomatie.
- tu jettes vite fait qq chose par terre (paquet de mouchoirs, etc) et tu l'appelles parce que "tu crois qu'elle a perdu qq chose". Elle s'arrêtera, reviendra, dira que ce n'est pas à elle, mais toi tu entames une conversation.
- la plus évidente : tu l'appelles, tu t'excuses en lui disant que tu n'as jamais vu de fille aussi belle (en bafouillant et en rougissant : ça rend crédible), tu lui dis que tu aimerais beaucoup la revoir et TU lui donnes TON numéro.
Liste des sujets