Topic : « Parmi vous. Qui ne regarde plus du tout la télé ? »

Avatar de FredoHaziza FredoHaziza
J'adore regarder Pawn Stars sur Cstar, le sport et quelques films.

Sinon j'observe certains débats pour savoir comment s'organise la propagande dans l'ancien monde, car il faut toujours garder un oeil ouvert sur non ennemis.
Citation de FredoHaziza
Sinon j'observe certains débats pour savoir comment s'organise la propagande dans l'ancien monde, car il faut toujours garder un oeil ouvert sur non ennemis.

Qui est l'ennemi ?
Avatar de FredoHaziza FredoHaziza
Citation de NKM
Citation de FredoHaziza
Qui est l'ennemi ?

Les tenants de l'immobilisme et du statu quo dans l'ordre social des choses, les révolutionnaires de salon, les lobbyistes de tout poil .... ILS sont nombreux
Edit: j'oublie surtout les gardiens de la morale
Citation de FredoHaziza
Citation de NKM
Citation de FredoHaziza
Qui est l'ennemi ?
Les tenants de l'immobilisme et du statu quo dans l'ordre social des choses, les révolutionnaires de salon, les lobbyistes de tout poil .... ILS sont nombreux
Edit: j'oublie surtout les gardiens de la morale
Les sjw leur idéologie viennent de qui ? La télé ? Internet ?
Avatar de JeanRaciste JeanRaciste
A part quelques vod sur internet je ne regarde plus la télé depuis au moins 10 ans.
A l'époque Ruquier avait encore une émission à 19h et y'avait Prison Break saison 1 sur la 6 https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Ça fait un an et plus de six mois que je la regarde plus

Quand je retourne chez mes parents par contre elle tourne

Je demande directement de l'éteindre c'est juste atroce pour mes oreille et mes yeux

Je bouffe assez de propagande au jour le jour + les publicités pour teubé non merci
Citation de Epsi
Seul je ne regarde plus la télé, je vais surement regarder vite fait pour les JO d'hiver mais c'est tout :(

Les jo.. ils sont tous dopés et corrompu...
Liste des sujets