Vous êtes tous d'accord pour dire que ça abruti. Et ça nous cantonne à avoir une pensée unique ?
Topic : « Parmi vous. Qui ne regarde plus du tout la télé ? »
J'adore regarder Pawn Stars sur Cstar, le sport et quelques films.
Sinon j'observe certains débats pour savoir comment s'organise la propagande dans l'ancien monde, car il faut toujours garder un oeil ouvert sur non ennemis.
Sinon j'observe certains débats pour savoir comment s'organise la propagande dans l'ancien monde, car il faut toujours garder un oeil ouvert sur non ennemis.
Citation de FredoHaziza
Qui est l'ennemi ?
Citation de NKM
Citation de FredoHazizaQui est l'ennemi ?
Les tenants de l'immobilisme et du statu quo dans l'ordre social des choses, les révolutionnaires de salon, les lobbyistes de tout poil .... ILS sont nombreux
Edit: j'oublie surtout les gardiens de la morale
Citation de FredoHazizaLes sjw leur idéologie viennent de qui ? La télé ? Internet ?
Citation de NKMLes tenants de l'immobilisme et du statu quo dans l'ordre social des choses, les révolutionnaires de salon, les lobbyistes de tout poil .... ILS sont nombreux
Citation de FredoHazizaQui est l'ennemi ?
Edit: j'oublie surtout les gardiens de la morale
National géographique chanel 

Seul je ne regarde plus la télé, je vais surement regarder vite fait pour les JO d'hiver mais c'est tout 

Ça fait un an et plus de six mois que je la regarde plus
Quand je retourne chez mes parents par contre elle tourne
Je demande directement de l'éteindre c'est juste atroce pour mes oreille et mes yeux
Je bouffe assez de propagande au jour le jour + les publicités pour teubé non merci
Quand je retourne chez mes parents par contre elle tourne
Je demande directement de l'éteindre c'est juste atroce pour mes oreille et mes yeux
Je bouffe assez de propagande au jour le jour + les publicités pour teubé non merci
Citation de Perturbator
Je regarde les infos quand je mange avec mes parents mais à part ça jamais
Tu prends souvent du pâté avec la propagande ?
Ça a quel goût ?
Citation de Perturbator
Je regarde les infos quand je mange avec mes parents mais à part ça jamais
Tu prends souvent du pâté avec la propagande ?
Ça a quel goût ?
ne jamais regarder cette merde pour goyim 

Je suis moins informer de ce qu'il se passe du coup