Citation de MrAnonyme
la drogue c'est mal
non
si
non
si
non
si
Vous voyez ! En voici la preuve, il a perdu la tête

Citation de MrAnonyme
la drogue c'est mal
non
si
non
si
non
si

Citation de Coffeedamour
Citation de MrAnonymeVous voyez ! En voici la preuve, il a perdu la tête
la drogue c'est mal
non
si
non
si
non
si

Citation de Coffeedamour
Citation de MrAnonymeVous voyez ! En voici la preuve, il a perdu la tête
la drogue c'est mal
non
si
non
si
non
si

Citation de Coffeedamour
Vous jouez trop avec ce que vous connaissez pas, c'est triste

Citation de MrAnonyme
Citation de Coffeedamourdit-il en faisant 3 pages d'un topic en usant h24 de nonisme

Citation de Coffeedamour
Citation de MrAnonymeNonisme toi-même
Citation de Coffeedamourdit-il en faisant 3 pages d'un topic en usant h24 de nonisme
Citation de Coffeedamour
Citation de MDMAUn verre ou deux, ou trois ça n'a jamais fait de mal
Citation de CoffeedamourDu coup tu refuse de prendre des médicaments on est d'accord ?
Vous laissez entrer les énergies négatives en vous. Si vous continuez, vous deviendrez dépressif, parano, et vous perdrez la tête.
Si vous voulez pas m'écouter, faites comme vous voulez, mais réfléchissez-bien à ce que j'ai dit.
Je dis pas que la drogue c'est mal parce que je suis croyant, mais parce que c'est réel et ça a des conséquences spirituels !
![]()
Et tu ne bois pas le sang du christ dit moi ?![]()
On t'a tous donnée des preuves, tu refuse de les voir, dommage pour toi
Et puis j'imagine qu'à petite dose ça ne peut rien faire
Edit : ou quatre
Citation de MDMA
Citation de CoffeedamourC'est comme toute chose, c'est sa surconsommation qui est dangereuse
Citation de CoffeedamourDu coup tu refuse de prendre des médicaments on est d'accord ?
Vous laissez entrer les énergies négatives en vous. Si vous continuez, vous deviendrez dépressif, parano, et vous perdrez la tête.
Si vous voulez pas m'écouter, faites comme vous voulez, mais réfléchissez-bien à ce que j'ai dit.
Je dis pas que la drogue c'est mal parce que je suis croyant, mais parce que c'est réel et ça a des conséquences spirituels !
![]()

Citation de Coffeedamour
Citation de MDMAIl y a des choses qu'il faut jamais toucher.
Citation de CoffeedamourC'est comme toute chose, c'est sa surconsommation qui est dangereuse
![]()
Je te l'ai déjà dit, les chamans utilisaient sous CERTAINE conditions très précises, et JAMAIS de manière régulière.
Et eux faut les faire confiance, si même eux veulent pas trop de drogue c'est qu'il y a un problème