Topic : « [Photo] J ai le plus beau corps du forum »
Citation de HasbaDeFreezer
Le forum en sueur face à un Fake
Je fais la pose que tu veux
Edit: avec les main genre je montre 1 ou 2 ou fais un v ou une connerie comme ca
Citation de CPASarticle60
putain je pensais que patrie était un bon khey, je pensais pas qu'il sucerait autant un
Je suce que dalle d'ailleurs je lui ai rien dit sur sa perf mais voir l'autre jouer les anti muscu c'est énervant.
Citation de Kouffar
Citation de HasbaDeFreezerJe fais la pose que tu veux
Edit: avec les main genre je montre 1 ou 2 ou fais un v ou une connerie comme ca
Fais une dédi sur une feuille HasbaDeFreezer et je te crois khey
Citation de Kouffar
Citation de EnrodMé tu c pa tapé t tro nul je swi plu teknike que toi ^^
Citation de KouffarTu sais même pas frapper stp, arrête.
Citation de EnrodMais gros tu n'a pas compris que nos droites n auront pas le meme impacte , un coup recu d un go muscu auras 10x l impacte d un lambda dans ton genre abonné au kebab du coin
Citation de KouffarOLALA JE SOULEVE DES BARRES JE SUIS TROP FORT
Citation de EnrodMais sale autiste pourquoi tu te voile la face , je prend une barre de 120 kg je la souleve , de ton coté tu ne la ferais meme pas bouger d un mm , je te serre la main je te la broie petite putain , donc biensur que j ai de la force c est une evidence , now agenouille toi et suce la moi
Citation de KouffarT'as pas de force, juste des formes. T'es pas un sur-homme, t'es juste une sous-race doublée d'un paillasson.
Citation de EnrodMais gros c est pour te faire comprendre que j ai evoluer , quand tu rentre dans le monde de la musculation tu devient un sur-homme , tu développe une force que les lambdas dans ton genre ne possede pas
Citation de KouffarMEC TU FAIS DE LA GONFLETTE ME FAIS PAS DES LECONS DE VIE.
Citation de EnrodToi je t'ai bien fais rager , je dois avoir 10 fois ta dose de testosterone , j ai l appetit sexuelle d un animal , le fait de pousser lourd tout les jours fais de moi un putain de gorille tu comprend gros tas.
Citation de KouffarT'as vraiment une vie de merde bordel.
Citation de nfsoscar557Nonon tete de mannequin , je me fais accoster dans la rue pour poser
Citation de KouffarAyaaa cette tronche d'autiste
Appercu du bas de mon visage , photo prise a l instent la bite a l'air
Avec tes pseudos-muscles (vu que c'est de la gonflette et que la gonflette c'est pour les fragiles) t'es juste un putain de déchet.
T'es la a bouffer t'es kebabs pour te sentir vivre , a boire t'es bieres de merde en te sentant trop hype " youhouuu c est la joie j ai mon shot de poliakov je suis trop un thug" vieille vicose ferme ta gueule a jamais avec ton corps bourrer d'oestrogene
![]()
![]()
Testostérone mon cul, oublie pas le paillasson en manque d'affection que tu es.
Ton appétit sexuel je m'en branle, personne veut de ton 2mm.Tu fais le chaud à te comparer à un gorille alors que t'es imberbe !
Suce mes boules, putain de paillasson !
"Gnya gnya gni tu fais de la gonflette"
La "gonflette" est le sport le plus complet d apres moi , tu peux directement cibler le muscle que tu souhaite renforcer comparer a pleins de sports qui oublie toujours 1 ou deux groupe musculaires
Apres je ne neglige pas le cardio ( obliger en seche de toute facon )
J'exerce aussi la natation depuis 2 ans
Brer j ai le mode de vie d un saiyan
"gonflette" "sport", j'ai failli m'étouffer.
Des victimes comme toi qui font les chauds parce qu'ils ont de la masse j'en croise à tout les coins de rue, vous avez juste vos "muscles" pour vous réconforter dans votre médiocrité. Gros cuck j'te pisse à la raie.
Putin je t imagine avec ton bonnet gris de cancereux ta petite chemise trop large et ton petit slim de tarlouze en train de marcher dans la rue et de chercher la merde a un gomuscu qui t assome d une mandale , vraiment les victimes dans ton genre qui parle de se tape derriere un ecran sa m insupporte , tu sait tres bien qu on se verra jamais et que meme si je te place un rdv sur paris tu ne viendras pas donc pourquoi tu ouvre ta gueule d autiste ?
MAIS SUCE MA BITE PETITE SALOPE.*
T'es un putain de paillasson, arrête de faire le ouf parce que tu soulèves 120kg, tu te prends une droite tu tombes comme une grosse victime.
T es une petite fragile je t encule t es ma pute je te remplis la cavité anal , jte force a manger ma merde , t es ma chose petit fragile tu peux rien contre king kong
Depuis quand King Kong est imberbe ?![]()
Tu me connais pour avancer ca ?
Tu me bouffe au cardio tu a dit plus haut mais grosse blague , on te crois igor kebabo
Je vois que je t ai foutu bien le seum comme il faus ce soir , ca sent le mec qui c est fais cuck a cause d un go muscu
"Tu me connais pour avancer ca ? "
"ca sent le mec qui c est fais cuck a cause d un go muscu"
T'es en contradiction avec toi-même, espèce de sacré con.

Citation de Patrie
Citation de EnrodOn s'demande pourquoi
Citation de PatrieMoi je m'exhibe pas comme une pédale pour avoir de l'attention.
Citation de EnrodCest vrai que t'as les muscles mou quand tu fais de la muscu
Citation de UrekMazino:'(
Citation de Enrodj'te pisse à la raie.
Odile deray
Citation de PatrieJ'ai pas besoin d'avoir des faux muscles pour me sentir vivre.
Enrod ce rageux au corps de faible "tu fé de la gonflaite XD" mais ta gueule![]()
Quand tu te feras agressé par 3 arabes, c'est pas ton corps de femme qui t'aidera.
Cette mentalité de loosers pucelle jusqu'au os j'y crois pas
Parce que oui ce qu'il fait c'est juste augmenter le volume de ses fibres musculaires, c'est-à-dire DE LA GONFLETTE DE PEDALE. Un vrai muscle c'est pas de la merde avec des fibres volumineuses, un vrai muscle c'est des fibres qui s'endurcissent.
![]()
En attendant t'as que dalle toi
>>Enrod
Citation de PatrieMoi je m'exhibe pas comme une pédale pour avoir de l'attention.
Citation de EnrodCest vrai que t'as les muscles mou quand tu fais de la muscu
Citation de UrekMazino:'(
Citation de Enrodj'te pisse à la raie.
Odile deray
Citation de PatrieJ'ai pas besoin d'avoir des faux muscles pour me sentir vivre.
Enrod ce rageux au corps de faible "tu fé de la gonflaite XD" mais ta gueule![]()
Quand tu te feras agressé par 3 arabes, c'est pas ton corps de femme qui t'aidera.
Cette mentalité de loosers pucelle jusqu'au os j'y crois pas
Parce que oui ce qu'il fait c'est juste augmenter le volume de ses fibres musculaires, c'est-à-dire DE LA GONFLETTE DE PEDALE. Un vrai muscle c'est pas de la merde avec des fibres volumineuses, un vrai muscle c'est des fibres qui s'endurcissent.
![]()
En attendant t'as que dalle toi
Peut-être parce que j'suis pas une pute en manque d'attention comme certains ici.

Citation de CPASarticle60Ta gueule fils de pute , entre go muscu on connais une douleur que tu ne connaitra jamais , on est obliger de se soutenirs mutuellement
putain je pensais que patrie était un bon khey, je pensais pas qu'il sucerait autant un
Citation de Patrie
Citation de CPASarticle60Je suce que dalle d'ailleurs je lui ai rien dit sur sa perd mais voir l'autre jouer les anti muscu c'est énervant.
anti-gonflette*

Citation de Kouffar
Citation de CPASarticle60Ta gueule fils de pute , entre go muscu on connais une douleur que tu ne connaitra jamais , on est obliger de se soutenirs mutuellement
Douleur

T'es vraiment un gros fragile, wow quelle douleur t'es vraiment trop fort.

Citation de Epique
putain mais arretez de feed serieux on s'en bat les couilles
Auto-édit :
Citation de Enroddouleur, par rapport aux exercices qu'ils font
Citation de KouffarDouleur
T'es vraiment un gros fragile, wow quelle douleur t'es vraiment trop fort.
C'est rien comme douleur, juste des putains de fragilux.

Citation de Kouffar
ayaaaaaaaaaaaa, je me sens pas obligé de faire un post pour me rassurer sur mon physique moi khey, puis cette "solidarité go muscu"

jpp j'y crois pas d'être tombé si lontemps dans un troll gg kheyCitation de Kouffar
puis btw je comptais go muscu cette année

j'ai aucun problème avec ça, juste avec ceux qui se sente obligé de poster leur corps sinon ils ont un manque d'affectionCitation de HasbaDeFreezer
Citation de KouffarFais une dédi sur une feuille HasbaDeFreezer et je te crois khey
Photo prise avec un eclairage de merde du coup les abdos ne ressortent pas trop , j espere que sa te convient khey

Citation de Kouffarpuis btw je comptais go muscu cette année
j'ai aucun problème avec ça, juste avec ceux qui se sentent obligé de poster leur corps sinon ils ont un manque d'affection
Dégueulasse ce corps Fake ou pas Fake . Musculature naturelle sa vaut tout .
Citation de Enrod
Citation de Patrieanti-gonflette*
Citation de CPASarticle60Je suce que dalle d'ailleurs je lui ai rien dit sur sa perd mais voir l'autre jouer les anti muscu c'est énervant.
Si soulever de la fonte cest de la gonflette pour toi t'es pas sorti

Citation de Epique
Citation de CPASarticle60bah en même temps faut bien un peu montrer les resultats de son travail aussi
j'ai aucun problème avec ça, juste avec ceux qui se sente obligé de poster leur corps sinon ils ont un manque d'affection
sur AVN

en croyant se sentir supérieur car il y a bcp de petits bras sur le forum, c'est triste quand même, puis pour moi les résultats doivent rester personnels sinon tu deviens une instaputeCitation de Kouffar
Citation de HasbaDeFreezerPhoto prise avec un eclairage de merde du coup les abdos ne ressortent pas trop , j espere que sa te convient khey
Citation de KouffarFais une dédi sur une feuille HasbaDeFreezer et je te crois khey
Ok nofake
Par contre tu trouves pas ça plus esthétique des abdos des acteurs comme stalonne ou quoi fin moins creusé quoi
j'ai aucun problème avec ça, juste avec ceux qui se sente obligé de poster leur corps sinon ils ont un manque d'affection
On est sur jvc putin de merde des topics comme ca y en a eu 100000 , 1 de + ou 1de - ca change quoi , bref bonne chance si tu te lance vraiment dedans , le debut va etre compliquer tu va etre perdu , n hesite pas a demander au coach de la salle de te faire un proramme adapté a t es envies pour commencef , programme que tu pourras moduler petit a petit selon ton progress
Une fois que tu auras depqsser les 4-5 mois tu va tomber accrobde se merveilleu sport