Topic : « Question Doki Doki »

Je crois pas, enfin certains supposent qu'il y a des fins cachées mais la fin avec Monaka reste toujours sensiblement la même
Citation de Koda
Je crois pas, enfin certains supposent qu'il y a des fins cachées mais la fin avec Monaka reste toujours sensiblement la même
Delete toutes tes sauvegardes, delete tous les characters, et lance le jeu.
Dans la fin Monika, on ne voit pas Sayori pendue comme ça
Avatar de Blabla18-25 Blabla18-25
D'ailleurs kek je te conseil d'aller voir la dernière vidéo de game theorist sur doki doki si tu comprend un peut l'anglais il explique ce qui a de forte chances d'être le 2eme jeu d'horreur de team salvato :hap:
Citation de Blabla18-25
D'ailleurs kek je te conseil d'aller voir la dernière vidéo de game theorist sur doki doki si tu comprend un peut l'anglais il explique ce qui a de forte chances d'être le 2eme jeu d'horreur de team salvato :hap:
Ouais mais tfaçon, j'ai trouvé ça merdique Doki Doki :hap:
Avatar de Blabla18-25 Blabla18-25
Citation de KEK
Citation de Blabla18-25
Ouais mais tfaçon, j'ai trouvé ça merdique Doki Doki :hap:

Tkt selon lui doki doki n'était qu'un leure et le vrai jeu d'horreur est à venir franchement je te conseil vraiment d'aller checker le nombre d'information qui ont été caché dans les donné de jeu sont hallucinantes :oui:
Liste des sujets