Topic : « J'ai chopper le num d'une 2002 »
Citation de Merlin
Citation de MikasaAckerman
Ta quelle age ?
31
Dieu bénisse la majorité sexuelle
Mais 2 sucres au cas où
tu es plus attiré par les filles de cet âge ?
les filles de la même génération que toi ne t'intéressent pas plus que ça ?
Imagine.. ses amis sont encore au collège ! C'est gênant un peu non ?
Putain si t'as vraiment 31 ans mec pose toi les bonnes questions
Devoir baiser une meuf qui a 2 fois moins ton age, c'est que t'as raté quleque chose, t'aurais baisé une meuf de 30 ans au lycée toi ?
la meuf c'est une gamine elle connait rien de la vie laisse la tranquille et vise des gens de ton age le dechet
Devoir baiser une meuf qui a 2 fois moins ton age, c'est que t'as raté quleque chose, t'aurais baisé une meuf de 30 ans au lycée toi ?
la meuf c'est une gamine elle connait rien de la vie laisse la tranquille et vise des gens de ton age le dechet
Citation de FN2022
Baiser une milf à l'époque du lycée ça aurait été le rêve
L'inverse par contre

Citation de mafumafu
tu es plus attiré par les filles de cet âge ?
Deja les "filles" de mon age celib et sans enfants ça coure pas les rues. en plus c'est flasque.
j'aime les femmes de mon age ou plus mure pour les débats mais pour les délires et la baise rien de mieux qu'un abricot frais
Citation de Shining
Citation de Kangissoules parant l'ont fait
Citation de FN2022Baiser une milf à l'époque du lycée ça aurait été le rêve
![]()
L'inverse par contre
mon pere avec une meuf de 36 ans (il avais 15)
et ma mêre avec son prof
Bordel

Citation de FN2022
Pyj ou vieille "kheyette" ?
Citation de EnormeBrelic
Soyez pas outré les kheys, c'est la nature
L'homme est fait pour être attiré par les nouvelles femmes, fraîchement sortie de la puberté
Et l'homme est fait pour se reproduire aussi je doute que ce soi tle cas de l'op
Citation de FN2022
Citation de EnormeBrelicEt l'homme est fait pour se reproduire aussi je doute que ce soi tle cas de l'op
Soyez pas outré les kheys, c'est la nature
L'homme est fait pour être attiré par les nouvelles femmes, fraîchement sortie de la puberté
Biologiquement les filles jeunes vont resté féconde plus longtemps ! C'est pour ca qu'on est attiré par elles ..
Il faut se
R E P R O D U I R E
R E P R O D U I R E