Topic : « La dictature 2BIDE :rire: »
Citation de LeChef
Citation de ActarusBien de sucé un roux 1/10 mon grand
Mérité le cuck
![]()
Putain, tu imagines si ici on était ban pour avoir dis du mal des modo l'ahuris?
Qu'est-ce que tu baves enculay, je m'en bats les couilles en fait.

J'ai qu'un compte ici, et je ne traine pas comme une catin comme toi ailleurs...

Je me barre avant le démarrage du pugilat 

Citation de Actarus
Citation de LeChefQu'est-ce que tu baves enculay, je m'en bats les couilles en fait.
Mérité le cuck
![]()
Putain, tu imagines si ici on était ban pour avoir dis du mal des modo l'ahuris?
J'ai qu'un compte ici, et je ne traine pas comme une catin comme toi ailleurs...
Mais fils de pute, je traîne pas ailleurs, j'ai migré pendant le down sur le blabla d'avenoel de 2Sucre, comme tout le monde fils de chien, bien ta grotte?

Citation de LeChef
Citation de FionDeNivelleC'est pas toi le Carliste qui a migré sur JVCuck à cause des raid?
Citation de ShiningNormal vu les merdes que tu postais
tu as pas eu comme moi ton compte risibank surpimer avec stickers pour avoir posté des stickers saden
Oui j'en avais marre de vos merdes, au moins on a plus à supporter des blaireaux dans votre genre sur JVC
Sur ce je me casse, rien n'a changé, regardez vous merde

Citation de Actarus
Fermez vos claque-merde.
On est bien ici, à la maison.
Bah oui, mais pendant un down, si tu veux parlé aux clé d'AVN, tu fais comme fils de chien?

Tu crois sincèrement que je suis un membre actif de 2Bide alors que je suis l'organisateur de la plupart des raid à son encontre?

Citation de LeChef
Citation de ActarusMais fils de pute, je traîne pas ailleurs, j'ai migré pendant le down sur le blabla d'avenoel de 2Sucre, comme tout le monde fils de chien, bien ta grotte?
Citation de LeChefQu'est-ce que tu baves enculay, je m'en bats les couilles en fait.
Mérité le cuck
![]()
Et non, moi j'étais en ghost seulement FDP.

Tu as trahi AVN mine de rien.

Avoue tout aux kheys et tu seras à moitié pardonné.

Citation de FionDeNivelle
Citation de LeChefOui j'en avais marre de vos merdes, au moins on a plus à supporter des blaireaux dans votre genre sur JVC
Citation de FionDeNivelleC'est pas toi le Carliste qui a migré sur JVCuck à cause des raid?
Citation de ShiningNormal vu les merdes que tu postais
tu as pas eu comme moi ton compte risibank surpimer avec stickers pour avoir posté des stickers saden
![]()
Sur ce je me casse, rien n'a changé, regardez vous merde
Cet autiste qui était fan d'un délire qui était intentionnellement merdique et forcé pour devenir une arme de raid

Reste chez JVCuck le triso, c'est plus adapté pour toi visiblement

Citation de Actarus
Citation de LeChefEt non, moi j'étais en ghost seulement FDP.
Citation de ActarusMais fils de pute, je traîne pas ailleurs, j'ai migré pendant le down sur le blabla d'avenoel de 2Sucre, comme tout le monde fils de chien, bien ta grotte?
Mérité le cuck
![]()
Tu as trahi AVN mine de rien.
Avoue tout aux kheys et tu seras à moitié pardonné.
Mais fils de chien, tout le monde y était

Ce 36 jours qui veut m'apprendre à être fidèle à AVN

Normal que tu y étais en ghostfag fils de pute, tu parles à personne sur le forum, t'es un or mais t'es autant un random qu'une raclure de carton putain

Auto-édit :
Citation de Sparkwall
Au moins ici tu peux dire du mal des modos sans te faire ban
Justement