Topic : « Que faites-vous contre l'islam ? »

Nous savons tous que cette idéologie idiote et immorale est un danger civilisationnel majeur, mais que faites-vous pour lutter contre ? Et quelles sont les mesures qui devraient être prises pour la détruire ? :noelpipe:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Je ne fréquente aucun de ces enculeurs de chèvre, et je sensibilise mon entourage vis à vis de la menace qu'il représente. Sinon pour se débarrasser de l'islam en France c'est très simple: on interdit le culte, on rase les mosquées et on chasse ses pratiquants. Simple et radical, rien de mieux pour traiter un problème.
Citation de JeanLogos
Je ne fréquente aucun de ces enculeurs de chèvre, et je sensibilise mon entourage vis à vis de la menace qu'il représente. Sinon pour se débarrasser de l'islam en France c'est très simple: on interdit le culte, on rase les mosquées et on chasse ses pratiquants. Simple et radical, rien de mieux pour traiter un problème.

Les chances qu'un dictateur éclairé ait suffisamment d'emprise sur la France pour exécuter cette merveilleuse entreprise sont malheureusement infimes. Donc plus pragmatiquement, il faut faire quoi ? :hitler:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de FDP666
Citation de JeanLogos
Les chances qu'un dictateur éclairé ait suffisamment d'emprise sur la France pour exécuter cette merveilleuse entreprise sont malheureusement infimes. Donc plus pragmatiquement, il faut faire quoi ? :hitler:

Faire en sorte que ce dictateur éclairé puisse émerger et prendre le pouvoir, y a pas d'autres solutions si on veut préserver notre civilisation.
Citation de JeanLogos
Citation de FDP666
Citation de JeanLogos
Faire en sorte que ce dictateur éclairé puisse émerger et prendre le pouvoir, y a pas d'autres solutions si on veut préserver notre civilisation.

Comment ?
Citation de FDP666
Nous savons tous que cette idéologie idiote et immorale est un danger civilisationnel majeur, mais que faites-vous pour lutter contre ?

Je fasi attention à ce que j'achète et subventionne (pas de truc halal ou pour aider le croissant rouge) + sensibilisation de l'entourage auprès de ça + (re)conversation d'amis au Deus Vult. https://image.noelshack.com/minis/2017/25/4/1498125450-templier.png

Et quelles sont les mesures qui devraient être prises pour la détruire ? :noelpipe:

Arroser toutes les mosquées au zyklon B :noel:
Citation de korosama
Citation de FDP666
Citation de korosama
régler un "problème" en en créant un autre https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Plus de problème quand les musulmans sont envoyés chez les chameaux :oui:
c'est vrai qu'une dictature c'est le top :ok:
moi qui pensait que le Q.I était au dessus de 2 sur ce topic :rire:

Singapour :ok:
Maintenant qu'il est établi qu'une dictature n'est pas nécessairement pourrie, explique-moi où est le problème une fois le grand voyage accompli :noelpipe:
Avatar de Augusto-Blanquo Augusto-Blanquo
L'islam est appel à la dictature théocratique.

Les différentes raisons qui fait que je suis contre l'islam :

J'estime que les homos ont le droit de vivre et de pratiquer leur sexualité intimement, les femmes doivent avoir une égalité civique avec les hommes, que ceux qui ne croient pas au Dieu unique ont le droit de vivre et d'avoir la liberté de pas croire à leur dieu.

Je suis contre la jyzia ( impôt des dhimmis ) et la dhimmitude des autres monothéistes.

Je suis pour l'abolition de l'esclavage.
Citation de Augusto-Blanquo
L'islam est appel à la dictature théocratique.
Les différentes raisons qui fait que je suis contre l'islam :
J'estime que les homos ont le droit de vivre et de pratiquer leur sexualité intimement, les femmes doivent avoir une égalité civique avec les hommes, que ceux qui ne croient pas au Dieu unique ont le droit de vivre et d'avoir la liberté de pas croire à leur dieu.
Je suis contre la jyzia ( impôt des dhimmis ) et la dhimmitude des autres monothéistes.
Je suis pour l'abolition de l'esclavage.

idem
Liste des sujets