Topic : « "l'important c'est pas taille mais comment on s'en sert" »
ouais bah quand on n'a un micro pénis je vois pas comment on pourrait sans servir quoi
Ça est une phrase pour rassurer les -15
Citation de khalsyfer
c'est aussi une question de coup de rein hein la taille c'est un facteur qui compte parmi tant d'autres
elle parlent bien de moyen de se servir de sa queue pas de coup de rein

Citation de korosama
C'est pour pas vexer les micro-penis

tu viens de foutre des kheys sous assistance respiratoireCitation de MikasaAckerman
C'est vrai ou pas ?

tkt kheyou elle dit ça pour te troll hein l'important c'est de savoir s'en servir hein 

Citation de FullPuceauUne fille ma dit ca je doute maintenant putain
Citation de MikasaAckerman
C'est vrai ou pas ?
tkt kheyou elle dit ça pour te troll hein l'important c'est de savoir s'en servir hein

Citation de FullPuceauUne fille ma dit ca je doute maintenant putain
C'est vrai ou pas ?
i-i-il faut mettre des bons coup de reins c'est ça le secret hein

Citation de FullPuceau
Citation de khalsyferelle parlent bien de moyen de se servir de sa queue pas de coup de rein
c'est aussi une question de coup de rein hein la taille c'est un facteur qui compte parmi tant d'autres
oui donc elle parle de la manière de la baisé, donc de t'es coup de rein ,de la souplesse de ton bassin,de ton endurance etc etc ... mais je suis d'accord c'est aussi une manière de rassuré les petit chibre

Citation de korosama
Citation de RemiGration
ça dépend comment on s'en sert = vigueur, endurance et comment t'arrives à exciter la meuf pendant que tu t'en sers
(c'est pas une question de technique genre où la mettre dans la teuch)
Tu m'a l'air bien informé pour une pucelle de 15 ans

J'ai une queue de 21 cm komment je baise bien
Apprenez à utiliser vos doigts et votre langue avant de complexer sur votre bite, si le mec est un pieu qui tient 15 minutes sa bite se remplace aisément par un god
Apprenez à utiliser vos doigts et votre langue avant de complexer sur votre bite, si le mec est un pieu qui tient 15 minutes sa bite se remplace aisément par un god

" c'est juste par pitié pour les losers