Citation de DuekCe fin stratège
Ma mère m'a finalement engueuler et m'a dit de rester à la maison si c'était pour la faire chierTant pis je reste ici

Ma mère m'a finalement engueuler et m'a dit de rester à la maison si c'était pour la faire chierTant pis je reste ici

Citation de MikasaAckerman

Citation de Raiden
Va à la patinoire petit,ne gâche pas ton enfance
Citation de IntegristeDeter
Citation de Raiden

Citation de Duek
Citation de IntegristeDeterTrop tard de toute façon ma mère veut pas que j'y aille finalement
Citation de Raiden
Citation de Duek
Citation de RaidenHonnêtement je trouve quand même ça classe d'être vierge
Citation de DuekSors toi les doigts du cul maintenant si tu veux pas finir mage noir
Citation de RaidenMais j'ai la flemme quand même et de toute façon j'ai pas d'amis, je sors jamais et je vais rater mon année
Auto-édit :
Citation de EikichiOnizukaPas con
Va a la patinoire avec les kheys
Plein de grandes personnes sont mortes vierges

Citation de MrPointVult
Citation de DuekC'est quoi cette mère en bois qui dit une chose et annule derrière.
Citation de IntegristeDeterTrop tard de toute façon ma mère veut pas que j'y aille finalement
Citation de Raiden
Et n'insulte pas ma mère stp, l'odeur du bois 
Citation de Duek
Citation de MrPointVultNon je voulais pas y aller à la base et maintenant je veux y aller mais elle me dit que c'est trop tard
Citation de DuekC'est quoi cette mère en bois qui dit une chose et annule derrière.
Citation de Raiden

Citation de MrPointVult
Citation de DuekAh désolé pour ta mère, c'est toi le fils en bois en fait.
Citation de MrPointVultNon je voulais pas y aller à la base et maintenant je veux y aller mais elle me dit que c'est trop tard
Citation de Raiden
![]()
GG la maman
Elle à élever 5 enfants tout seul (dont moi) alors qu'elle est malade la pauvre