Citation de Arigatogyro
Citation de EnormeBrelic
Il veut renvoyer tout le monde même les assimilés
Faux, source ?
>>EnormeBrelic
Il veut renvoyer tout le monde même les assimilés
Faux, source ?
"Bah il fera connaissance" 

Quand il dit ça il parle des descendant d'immigrés d'une ou deux générations (la plupart) qui crachent sur la France, qui se communautarisent à vitesse grand V et qui remettent le voile à leurs soeurs et à leurs filles là ou leurs grands mères sont précisément venues en France pour fuir le mysticisme. Les milliers de beurettes aux seins nus sur la plage dans les années 70 c'était pas un phénomène anodin hein

Et ça colle parfaitement avec son idée. Garder tous ceux qui se sont intégrés dans la société (études réussies ou travail de longue date, casier vierge, parle la langue correctement, ect) et virer tous les autres. Y compris ceux qui sont nés en France.
Le droit du sol c'est juste une putain de blague de gauchiasse typiquement Française.
Demain si j'envoie ma gonzesse accoucher in-extremis au Congo, mon gosse en sera pas moins Français d'origine Française. Si je vais dire aux Congolais qu'il est Congolais comme exactement TOUS les autres car il est né sur leur sol, ils vont juste bien se foutre de ma gueule.
Mais non, nous on est les seuls à prendre ça au sérieux . Au final ça revient à dire qu'il y aucune identité Française profonde, aucuns moeurs, aucune culture, aucunes valeurs. Non, dans cette optique, être Français, ça n'est qu'une question de frontière et de timing à l'accouchement.
C'est juste immonde comme raisonnement.
Donc effectivement tous les "néo-français" qui cassent du flic, du blanc et qui brulent notre Drapeau c'est la rémmigration. Et ils devraient s'estimer chanceux de pas prendre une balle en pleine tête.