Topic : « Un gaucho ou un droitard pour débattre »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Kangissou
Perso je suis un vrai Gauchiste, je pense avant tout aux prolos et à l'intérêt de la nation. Du coup les points qui me tiennent le plus à coeur :
- limitation de l'immigration : Dans un pays sans industrie il est inutile de faire venir en masse des travailleurs non-qualifiés. On a besoin que de travailleurs hautement qualifiés à Bac + 5 minimum dans des secteurs stratégiques
- Sortie de l'UE, Schengen, OTAN et de tout ce qui freine notre souveraineté en règle général
- Sortie de l'euro pour se rendre maître de notre politique monétaire
On est d'accord que je suis considéré comme extrême-droite par les Cucks non? N'oubliez pas les jeans-droite que de vrais gauchos existent encore :noel:

T'es pas un gauchiste justement, le gauchiste lui veut accueillir tout le monde.
Citation de EnormeBrelic
Citation de Kangissou
Perso je suis un vrai Gauchiste, je pense avant tout aux prolos et à l'intérêt de la nation. Du coup les points qui me tiennent le plus à coeur :
- limitation de l'immigration : Dans un pays sans industrie il est inutile de faire venir en masse des travailleurs non-qualifiés. On a besoin que de travailleurs hautement qualifiés à Bac + 5 minimum dans des secteurs stratégiques
- Sortie de l'UE, Schengen, OTAN et de tout ce qui freine notre souveraineté en règle général
On est d'accord que je suis considéré comme extrême-droite par les Cucks non? N'oubliez pas les jeans-droite que de vrais gauchos existent encore :noel:
En te lisant je me suis dit que tu trollais https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png
Et les valeurs de la france ? Sa culture ? L'islamisation du pays ? L'education ?

Bah quoi? Bien sur que les valeurs de la France sont piétinées et que les français n'ont plus aucune connaissance de l'histoire de france ainsi que de la grandeur de notre culture. J'ai pas dit le contraire. Je mettais juste en avant des aspects qui me feraient passer pour un dangereux nazis dans un meeting FI. https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
L'islamisation me préoccupe également, et en tant que futur prof l'éducation me dégoûte aussi énormément tu peux en être certain. Rien que le socle commun de connaissances et le nombre de prof envoyés dans les zones de non-droits sans vraie formation et sans soutien du principal suffit à me faire comprendre que ça va être la merde.
Citation de JeanLogos
Citation de Kangissou
T'es pas un gauchiste justement, le gauchiste lui veut accueillir tout le monde.

C'est la gauche moderne post 68ard à laquelle tu penses. La gauche d'avant n'avait en vue que l'intérêt des travailleurs.
Avatar de EnormeBrelic EnormeBrelic
Peut-être que tu te sens gauchistes mais ta visions des choses correspond a un gauchisme ancien bien enterré ! Aujourd'hui c'est plus le Fn qui a tes idées ! Et elle est considérée comme de droite

Et bonne chance si t'es envoyé dans les quartiers de merde https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Citation de EnormeBrelic
Peut-être que tu te sens gauchistes mais ta visions des choses correspond a un gauchisme ancien bien enterré ! Aujourd'hui c'est plus le Fn qui a tes idées ! Et elle est considérée comme de droite
Et bonne chance si t'es envoyé dans les quartiers de merde https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Oui je sais, d'ailleurs je voterais sans doute FN au second tour des prochaines élections :oui:
Et t'inquiètes, je cherche les combines pour ne pas exercer en France, ou du moins pas dans le 93. Au pire si je finis, en dépit de mes efforts, prof en France dans un quartier de merde... Le premier qui me fera chier se prendra un high kick dans la tempe, rien à foutre de perdre mon job si je peux garder ma fierté :oui:
Citation de Arigatogyro
Citation de EnormeBrelic
Il veut renvoyer tout le monde même les assimilés
Faux, source ?
>>EnormeBrelic
Il veut renvoyer tout le monde même les assimilés
Faux, source ?
"Bah il fera connaissance" https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png

Quand il dit ça il parle des descendant d'immigrés d'une ou deux générations (la plupart) qui crachent sur la France, qui se communautarisent à vitesse grand V et qui remettent le voile à leurs soeurs et à leurs filles là ou leurs grands mères sont précisément venues en France pour fuir le mysticisme. Les milliers de beurettes aux seins nus sur la plage dans les années 70 c'était pas un phénomène anodin hein https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Et ça colle parfaitement avec son idée. Garder tous ceux qui se sont intégrés dans la société (études réussies ou travail de longue date, casier vierge, parle la langue correctement, ect) et virer tous les autres. Y compris ceux qui sont nés en France.

Le droit du sol c'est juste une putain de blague de gauchiasse typiquement Française.
Demain si j'envoie ma gonzesse accoucher in-extremis au Congo, mon gosse en sera pas moins Français d'origine Française. Si je vais dire aux Congolais qu'il est Congolais comme exactement TOUS les autres car il est né sur leur sol, ils vont juste bien se foutre de ma gueule.

Mais non, nous on est les seuls à prendre ça au sérieux . Au final ça revient à dire qu'il y aucune identité Française profonde, aucuns moeurs, aucune culture, aucunes valeurs. Non, dans cette optique, être Français, ça n'est qu'une question de frontière et de timing à l'accouchement.
C'est juste immonde comme raisonnement.

Donc effectivement tous les "néo-français" qui cassent du flic, du blanc et qui brulent notre Drapeau c'est la rémmigration. Et ils devraient s'estimer chanceux de pas prendre une balle en pleine tête.
Liste des sujets