Topic : « J - 1 avant RSA soit 470€ sans bouger »
Citation de Homoursporc
Oui, la famosa vie de rêve des rsaistes
Moi je coule mon bronze chez moi au chaud à l'heure que j'ai envie, sans avoir l'odeur des collègues et le patron qui compte le temps que tu passes à caguer pour te faire des remarques

Et après ça vient chier sur les "étrangers qui volent notre travail et creusent le déficit"...
Citation de Hentai
Moi je coule mon bronze chez moi au chaud à l'heure que j'ai envie, sans avoir l'odeur des collègues et le patron qui compte le temps que tu passes à caguer pour te faire des remarques
Moi je suis payé pour chier au taf sans personne pour me casser les couilles et prendre 5 pauses café de 20 minutes + le casse croute.
Citation de SixFistUnder
Citation de HentaiMoi je suis payé pour chier au taf sans personne pour me casser les couilles et prendre 5 pauses café de 20 minutes + le casse croute.
Citation de Commandant
470 euros , quel rêve![]()
Je les gagne presque en une journée
J'en tiens 2

Citation de Hentai
Citation de LennethRsa+crypto je fais le double de ton chomage par mois
Norage de mon chomage presque 3x plus élevé que ton petit rsa
![]()
Citation de RarityNon pourquoi? Y'a rien à faire en endgame ça m'interesse pas
Est-ce que tu joues à Destiny 2 ?
Je voulais savoir si des personnes jouaient à ce jeu.

Tu y as déjà joué ?

Citation de SixFistUnderc'est pas les etrangers qui creusent le deficit
Et après ça vient chier sur les "étrangers qui volent notre travail et creusent le déficit"...
loi pompompidoudu 3 janvier 73
On ne peut plus emprunter que sur les marchés a taux dfilsdeputerie exorbitant
c'est ça qui creuse
apres le regroupement familiale n'arrange pas les choses c'est vrai
Citation de Homoursporc
30 minute de baise pour 1 mois de purée sans sel

Citation de MrOiZif
c'est ça qui creuse
Ces derniers temps on emprunte plutôt à taux négatif, et ceux qui creusent le déficit, en plus des exilés fiscaux, sont bel et bien les parasites qui font tout pour ne pas travailler comme cet OP moisis (qu'il troll ou non je m'en contrefous), et beaucoup de français "de souche" [pourrie pleins de vers] en sont, j'ai même connu un mec prêt à se broyer le pouce pour avoir la cotorep...
Citation de Airmax
Citation de Homoursporc30 minute de baise pour 1 mois de purée sans sel
Oui, mais on se sent libre et rebelle

Citation de SixFistUnder
Citation de MrOiZifCes derniers temps on emprunte plutôt à taux négatif, et ceux qui creusent le déficit, en plus des exilés fiscaux, sont bel et bien les parasites qui font tout pour ne pas travailler comme cet OP moisis (qu'il troll ou non je m'en contrefous), et beaucoup de français "de souche" [pourrie pleins de vers] en sont, j'ai même connu un mec prêt à se broyer le pouce pour avoir la cotorep...
c'est ça qui creuse
On doit bien se marrer avec toi dans la vie