Topic : « Lapin Taquin QUITTE Youtube »
Ya tellement une carte à jouer pour lancer un contre YT.
Putain non ! Pas lui !
On a Perdu Marsault. On est en train de perdre le Lapin Taquin. On va perdre qui après ?
On a Perdu Marsault. On est en train de perdre le Lapin Taquin. On va perdre qui après ?
Citation de MaitreSorema
https://twitter.com/LeLap[...]status/948861004129202178
Patricia marteau
@robert_marteau
1 hil y a 1 heure
Plus
En réponse à @LeLapinTaquin
Vous avez tenté d'élargir vos trottoirs?
Ce commentaire

Ya plein de médias alternatifs que l'usine à gauchistes qu'est Youtube.
Qu'il ne désespère pas.
Qu'il ne désespère pas.
vivement qu'ils ouvrent le site anti-censure
Citation de HomoSapiens
Putain non ! Pas lui !
marsault est revenu il me semble
et sinon j’espère que le lapin va trouver une autre plateforme

Twitter et Facebook c'est de la merde et on prêche à des convaincus, les alternatives comme Mastodon, Pewtube bident mais au moins la censure ne prévaudra pas.
Citation de PingouinAigri
Twitter et Facebook c'est de la merde et on prêche à des convaincus, les alternatives comme Mastodon, Pewtube bident mais au moins la censure ne prévaudra pas.
Perso j'ai pensé à créer un YT like mais qui peut lire YT aussi. Une sorte de surcouche.
J'ai la même idée pour twitter.
Mais je suis trop feignant pour faire un truc.
Si une autre plateforme influente grandit à côté de YT et ne contient pas de la censure ou des droits d'auteur relous, j'y migre tout de suite.
Citation de Morfalou
Il a raison, il faut que les gros youtubeurs comprennent que ce sont eux qui ramènent des gens sur Youtube et pas Youtube qui leur ramène des viewers. Qu'il boycottent Youtube; comme ça y'aura plus que les gauchistes et les vidéos tendances pour attardés.
C'est le but de YT
Citation de LarryQuintero
Malheureusement jamais y aura d’alternative viable qui grossira vraiment parce que les vidéastes voudront pas lâcher leur gagne-pain même si ça leur assure de pas être censuré. Et de toute façon ceux qui ramènent le plus à Youtube subissent pas de censure vu que leur contenu est vide idéologiquement.
Oui il n'y aura pas de site qui je pense pourra vraiment égaler Youtube mais un site sans censure, dans lequel on pourrait commenter et qui aurait plus de visibilité que Vimeo, ça serait déjà pas mal

Youtube ne rapporte déja plus d'argent pour les gens qui ne font pas des millions de vues.
Il reste Tipee en complément du RSA donc bon migrer sur une plateforme si tant est que t'utilises youtube pour faire la promo et le lien vers la vidéo réélle hebergée chez la concurrence ça se fait.
Je préfère un pewtube moche à souhait qu'un youtube full dechet, c'est déja la raison principale pour laquelle je ne fous pas les pieds sur twitter.
Faut upload sur differentes plateforme et utiliser youtube pour promouvoir, ils vont pas censurer un putain de trailer.
Il reste Tipee en complément du RSA donc bon migrer sur une plateforme si tant est que t'utilises youtube pour faire la promo et le lien vers la vidéo réélle hebergée chez la concurrence ça se fait.
Je préfère un pewtube moche à souhait qu'un youtube full dechet, c'est déja la raison principale pour laquelle je ne fous pas les pieds sur twitter.
Faut upload sur differentes plateforme et utiliser youtube pour promouvoir, ils vont pas censurer un putain de trailer.