Belette1 Posté le 24/01/2018 à 22:38:41 Citation de Plafon Jai tué 366 enfants et violé 1782 enfants, et en sequestre 129 et jai toujours rien Toi,le jour ou ils se pointeront,ce sera une esquadrille Tes stats à outrance ne tiennent pas la route Enfin,bref....
Vitalik Posté le 24/01/2018 à 22:43:05 Citation de Plafon Citation de Belette1 Citation de Plafon Jai tué 366 enfants et violé 1782 enfants, et en sequestre 129 et jai toujours rien Toi,le jour ou ils se pointeront,ce sera une esquadrille Tes stats à outrance ne tiennent pas la route Enfin,bref.... Si personne ne vient, c'est parce qu'ils preparent mon arrestation depuis des mois On t'enverra des mandats khey t'inquiète
Belette1 Posté le 24/01/2018 à 22:50:47 Citation de Plafon Citation de Belette1 Citation de Plafon Jai tué 366 enfants et violé 1782 enfants, et en sequestre 129 et jai toujours rien Toi,le jour ou ils se pointeront,ce sera une esquadrille Tes stats à outrance ne tiennent pas > >>Plafon >>Belette1 Citation de Plafon Jai tué 366 enfants et violé 1782 enfants, et en sequestre 129 et jai toujours rien Toi,le jour ou ils se pointeront,ce sera une esquadrille Tes stats à outrance ne tiennent pas la route Enfin,bref.... Si personne ne vient, c'est parce qu'ils preparent mon arrestation depuis des mois Enfin,bref.... Si personne ne vient, c'est parce qu'ils preparent mon arrestation depuis des mois T'auras un bracelet électronique,plus de place dans les prisons...avec obligation de soins