Citation de Morfalou
Citation de FDP-Deter
Citation de jean-chante
En vrai qui a déjà vécu en banlieu pour parler de ça ? 
Vous fantasmez un peu trop de là à dire que tous les mecs de cité sont délinquants 
Pas tous, mais dire que seulement 2% sont des délinquants, c'est vraiment du foutage de gueule.
En fait c'est pas totalement faux, il y a une infime minorité de meneurs qui foutent la merde et le reste qui suit.
Dans une conférence Raufer avait donné l'exemple d'une cité où une année la criminalité avait été divisée par 2. En fait ce qui c'était passé c'est que les 2 types qui poussaient les autres au crime étaient en taule pendant cette année..
En vérité il faudrait juste écarter quelques fouteurs de merde pour rétablir l'ordre.
Après le chiffre de Guénolé est trompeur, déjà ça doit plutôt être 80-90% et après c'est à mettre en parallèle avec le reste de la population où là ça doit plutôt être 99,5%
Donc pour toi quelqu'un qui suit n'est pas un délinquant ?
Il l'est au même titre que le meneur, c'est quoi cette excuse de merde ?
"j'suis pas délinquant, j'ai tabassé la flic, mais j'ai fait que suivre après tout"

Qu'on me fasse pas croire que moins de 50% des gens vivant dans ces endroits ne sont pas hostiles aux forces de l'ordre, sinon il ne serait pas si difficile pour la police d'intervenir dans ces quartiers si il y avait qu'une toute petite minorité d'hostile envers eux.
Et encore, ceux qui font monter le pourcentage de non délinquant, ce sont surtout les vieux. Les générations actuelles sont à plus de 90% pourries.