C'est une question sérieuse
Topic : « On peut boycotter ce qui vient de Chine »
Car ça n'a pas de sens
Citation de MusicienDuMetro
Car ça n'a pas de sens
Pourquoi boycotté les produit chinois auraient du sens ?
Citation de JealousBoy
Citation de MusicienDuMetroPourquoi boycotté les produit chinois auraient du sens ?
Car ça n'a pas de sens
Boycotter HSBC c'est autorisé, boycotter Bayer c'est interdit (investisseur premier Israël)
Citation de grattin2poel
Citation de JealousBoyBoycotter HSBC c'est autorisé, boycotter Bayer c'est interdit (investisseur premier Israël)
Citation de MusicienDuMetroPourquoi boycotté les produit chinois auraient du sens ?
Car ça n'a pas de sens
Ca répond à ma question peut-être ?
Non mais j'appuie ta question
Citation de JealousBoy
Car ça n'a pas de sens
Parce que on peut se dire contre l’exploitation d'humains par d'autres humains, et ainsi boycotter tout pays connus pour ces pratiques
Israël met bien des falasha dans des camp de concentration ou bien utilise des méthode nazi eugénistes en stérilisants les falasha, donc non ton contre exemple n'a pas de sens
Citation de MDMA
Citation de JealousBoyParce que on peut se dire contre l’exploitation d'humains par d'autres humains, et ainsi boycotter tout pays connus pour ces pratiques
Car ça n'a pas de sens
Boycott tous les pays du monde

Citation de grattin2poel
Israël met bien des falasha dans des camp de concentration ou bien utilise des méthode nazi eugénistes en stérilisants les falasha, donc non ton contre exemple n'a pas de sens
De plus
Rekt

Citation de grattin2poel
C'est à moi qtu parle ?

bien sûr que je parle à toi
antisémite va
Parce que le boycotte est interdit par le droit français
Citation de JealousBoy
Citation de grattin2poelDe plus
Rekt
Nan mais c'est vous qui demandez des exemples, j'ai pas à répondre des dissonances cognitives des gens qui font ça hein

Y a pleins de raison pour boycotter un pays, autre exemple pour la Chine la personne peut considérer que ce pays à pris trop d'importance économiquement et ne veut pas lui en donner encore plus et préfère donc donner son pognon à d'autres pays