Citation de UnPoneyEnRut
D'ailleurs tu as trahi ton fond totalitaire en disant "je veux". Révélateur.
C'est vrai, mais je l'ai mentionné sur une page précédente, je ne le nie pas
Citation de UnPoneyEnRut
D'ailleurs tu as trahi ton fond totalitaire en disant "je veux". Révélateur.
Citation de POK
Alors c'est un peu le principe de l'éducation, et le laisser le soin à l'état de s'en occuper revient à faire exactement la même chose, sauf que tout le monde finit par penser pareil, système de pensée unique donc système totalitaire. Si tu ne voulais pas d'éducation il faudrait laisser l'enfant livré à lui même mais je doute que ce soit une très bonne solution.
Citation de PuceauDetermine
Citation de POKUne pensée unique imposée dès la naissance sur les citoyens permettrait une unité forte et une paix sociale reposant sur la puissance de l'Etat et la soumission du peuple
Alors c'est un peu le principe de l'éducation, et le laisser le soin à l'état de s'en occuper revient à faire exactement la même chose, sauf que tout le monde finit par penser pareil, système de pensée unique donc système totalitaire. Si tu ne voulais pas d'éducation il faudrait laisser l'enfant livré à lui même mais je doute que ce soit une très bonne solution.
Citation de POKUne pensée unique imposée dès la naissance sur les citoyens permettrait une unité forte et une paix sociale reposant sur la puissance de l'Etat et la soumission du peuple
Citation de Ahnenerbe
Citation de UnPoneyEnRutle peuple n'a deja aucune liberté, elle en aura aucune, sa seule raison d'exister et d'obeir et de la fermer, que se soit envers un Etat, ou envers un patron, demain si on instaure un régime dictatorial, le mec dont son quotidien c'est métro boulot dodo ne verra aucune différence
Si vous accepter de perdre vos libertés, ça simplifié les choses.
Et capable dans le sens capable d'agir.
Citation de UnPoneyEnRut
Citation de PuceauDetermineComment tu peux vouloir ça ?
La "soumission du peuple" ? Quel interet de proner une telle societe si personne n'en profite ?
Citation de UnPoneyEnRut
Quelle est donc l'intérêt in fine de ce système alors ?
Au passage si pour toi profiter = baisser des putes ..
Citation de Ahnenerbe
Citation de UnPoneyEnRutdes améliorations, et après tu nous accuse d'etre utopique
Citation de AhnenerbeC'est pourquoi je dis qu'il faut des améliorations. Mais dire que le peuple n'a aucune liberté c'est complètement con. Qui élit le président ? Qui élit les députés ? Si tu connaissais un minimum les avancées qu'à permit le syndicalisme, tu ne dirais pas que le peuple n'a aucun pouvoir
Citation de UnPoneyEnRutle peuple n'a deja aucune liberté, elle en aura aucune, sa seule raison d'exister et d'obeir et de la fermer, que se soit envers un Etat, ou envers un patron, demain si on instaure un régime dictatorial, le mec dont son quotidien c'est métro boulot dodo ne verra aucune différence
Si vous accepter de perdre vos libertés, ça simplifié les choses.
Et capable dans le sens capable d'agir.
![]()
le président est élu par le peuple manipulé par le pouvoir médiatique, le peuple n'a pas choisi Macron car il est libre, juste parce que les médias ont dit de voter pour lui,
dans une démocratie celui qui est élu, c'est soit celui qui a les médias, soit le plus démago comme Mélenchon et son gros score, en aucun cas le peuple dispose de libre arbitre
Auto-édit :

Citation de UnPoneyEnRutJe parle de ta dopamine immonde que tu secrètes en faisant des voyages et toutes ces conneries
Citation de UnPoneyEnRut
Citation de PuceauDetermineL'objectif de ton système ?
Citation de UnPoneyEnRutJe parle de ta dopamine immonde que tu secrètes en faisant des voyages et toutes ces conneries
Citation de Lasurasan
Citation de UnPoneyEnRutA oui ? Les médias ont fait campagne pour Lepen ? Je me souviens pas ^^. Plus sérieusement Lepen à perdu 1m d’électeur au 2ème tour suite au matraquage médiatique. Les médias influence le choix des électeurs et crée la légitimité des candidats. Il faut être d'une mauvaise fois crasse pour refuser de l'admettre.
Chirac choisit par le pouvoir médiatique en 2002![]()
Cette culture politique![]()
Revois un peu les élections de la 4ème et 5ème et tu verras si les médias ont le pouvoir
Citation de UnPoneyEnRutEgotrip et domination
Citation de PuceauDetermineL'objectif de ton système ?