Citation de MDMA
C'est moi ou par contre ça affecte aussi d'autres sites ton thème ?
Vous l'avez installé comment ?
Il faut bien spécifier l'url d'application lorsque vous créez un theme avec Stylus,

Citation de MDMA
C'est moi ou par contre ça affecte aussi d'autres sites ton thème ?

--> https://codepen.io/PingouinAigri/pen/jYGOaNCitation de SourcilDeFillon
Ca risque pas de faire laguer la navigation ?
Citation de SourcilDeFillon
après c'est le problème de ce que j'indiquais tout à l'heure si on veut du pur filtre qui recouvre tout l'écran faut foutre un container qui a un z-index et je sais pas si c'est difficile à mettre en place.Citation de PingouinAigri
Citation de SourcilDeFillonPas essayé sur mobile, sur PC en revanche ça doit pas beaucoup consommer (le GPU gère très bien là ou l'animation via javascript c'est généralement le CPU), ça dépend toujours de pleins de paramètres et puis c'est une proposition, à tester et voir si les quais adhèrent.
Citation de SourcilDeFillon
Citation de PingouinAigriC'est super joli mais ca gene la lecture je trouve (pour tester, reprend ton code et copie le direct dans le css du theme, en enlevant quelques width et height)
Citation de SourcilDeFillonPas essayé sur mobile, sur PC en revanche ça doit pas beaucoup consommer (le GPU gère très bien là ou l'animation via javascript c'est généralement le CPU), ça dépend toujours de pleins de paramètres et puis c'est une proposition, à tester et voir si les quais adhèrent.
Et pour le mettre partout sur le site je sais pas comment faire (les z index je maitrise pas du tout, ppour etre honnete)
Citation de Danger
J'aime bien le style vapor mais le style windows beaucoup moins.
J'avais vu ton précédent sujet, t'avais jamais fait de css non ? Si oui bravo.

(d'ailleurs à la base je comptais pas faire ca, mais en pratique c'était le plus simple
)

)
. Et l'animation css est pas mal mais ont irais pas trop dans le vaporwave et on sortirai du w98 non?
Citation de PingouinAigri
Je suis au taff donc j'ai pas pu l'appliquer au thème mais j'ai pensé à des animations css3.
Par exemple ici le fond bouge sur un gradient de différentes couleurs vape.
J'ai aussi rajouté des scanlines pour émuler les CRT de l'époque (on peut faire joujou avec la vitesse de l'animation ou la taille (10px dans l'exemple)
Le seul problème des scanlines c'est qu'il faut que tous les élements enfants du body soit en position relative avec un z-index inférieur pour que les lignes balayent tout le site, je ne sais pas ce que ça représente en terme de travail sur le thème de mettre ça en place![]()
Vous pouvez test ici--> https://codepen.io/PingouinAigri/pen/jYGOaN