Topic : « Dbfighterz ps4 »
Citation de MikasaAckerman
Citation de LSDEt bah ntm la reine des pute
Je suis sur PC
T'es qu'un petit PD, n'oublie pas

Tu me paye le jeu ? Et je jouerais avec toi ;)
Citation de Pyramid-HeadJ'ai déjà eu du mal a avoir l'argent pour l'acheté ca va pas etre possible

Citation de MikasaAckerman
Citation de Pyramid-HeadJ'ai déjà eu du mal a avoir l'argent pour l'acheté ca va pas etre possible
Tu vas faire comment pour les dlc...et le live payant mdr en.passant par l'achat d'un stick arcade si tu veux vraiment doser le jeu.
Citation de Pyramid-HeadLe live je l'ai gratuitement et j'ai beaucoup d'experience avec les jeux de combats
Citation de MikasaAckermanTu vas faire comment pour les dlc...et le live payant mdr en.passant par l'achat d'un stick arcade si tu veux vraiment doser le jeu.

Dans 8 mois un Figter z 2 tu connais pas arksys work et namco bandai sa va être une bonne arnaque.
Citation de Pyramid-HeadJe connais ark sys j'ai déjà joué à guilty gear mais bon quand il s'agit de dragon ball je réfléchit plus
Dans 8 mois un Figter z 2 tu connais pas arksys work et namco bandai sa va être une bonne arnaque.

Un fanboy aveugle merde j'aurais du te laisser bider..
Hors de question que j'achète un jeu qui annonce des DLC avant sa sortie .