MrOiZif Posté le 04/01/2018 à 07:59:09 Citation de LSD Citation de mafumafu Tu meurs. T'AS COMPRIS t'en a trop pris mon vieux trop pris trop pris!
LSD Posté le 04/01/2018 à 08:02:06 Citation de MrOiZif Citation de LSD Citation de mafumafu Tu meurs. T'AS COMPRIS t'en a trop pris mon vieux trop pris trop pris! C'est pas moi c'est les chauve souris
MDMA Posté le 04/01/2018 à 08:07:05 Citation de LSD Citation de MrOiZif Citation de LSD Citation de mafumafu Tu meurs. T'AS COMPRIS t'en a trop pris mon vieux trop pris trop pris! C'est pas moi c'est les chauve souris On peut pas s’arrêter ici ! C'est le pays de chauves souris.
MrOiZif Posté le 04/01/2018 à 08:08:04 Citation de LSD Citation de MrOiZif Citation de LSD Citation de mafumafu Tu meurs. T'AS COMPRIS t'en a trop pris mon vieux trop pris trop pris! C'est pas moi c'est les chauve souris tiens prends ça lcamé
LSD Posté le 04/01/2018 à 08:13:43 Citation de MrOiZif Citation de LSD Citation de MrOiZif Citation de LSD Citation de mafumafu Tu meurs. T'AS COMPRIS t'en a trop pris mon vieux trop pris trop pris! C'est pas moi c'est les chauve souris tiens prends ça lcamé Et toi prends ça dans taggle
MrOiZif Posté le 04/01/2018 à 08:18:07 Citation de LSD Citation de MrOiZif Citation de LSD Citation de MrOiZif Citation de LSD Citation de mafumafu Tu meurs. T'AS COMPRIS t'en a trop pris mon vieux trop pris trop pris! C'est pas moi c'est les chauve souris tiens prends ça lcamé Et toi prends ça dans taggle
LSD Posté le 04/01/2018 à 08:18:50 Citation de MrOiZif Citation de LSD Citation de MrOiZif Citation de LSD Citation de MrOiZif Citation de LSD Citation de mafumafu Tu meurs. T'AS COMPRIS t'en a trop pris mon vieux trop pris trop pris! C'est pas moi c'est les chauve souris tiens prends ça lcamé Et toi prends ça dans taggle