Topic : « Antoine de maximy il est un peu fou »
Dans je sais plus quel pays d'amérique du sud il a failli se faire enlever, une passante est allé chercher les flics
Citation de Lenneth
Dans je sais plus quel pays d'amérique du sud il a failli se faire enlever, une passante est allé chercher les flics
Bordel ce con. Qui sait, c'était peut-être des trafiquants d'organe

Citation de SHEuropa
-Vous la,je veux dormir chez vous et voir votre FEMME![]()
-Oui d'accord,vous venir dormir maison![]()
-Ah yes,but il y aura votre femme ? parce que je veux la voir moi![]()
-
Il a plus de couilles que tout le forum réuni

De Maximy qui dit a un petit travailleur africain que les noirs font trop d'enfants et qui après s’incruste pour bouffer chez lui 

https://www.youtube.com/w[...]ue=1250&v=mgRO_Gl_2KY
"J'ai cinq enfants"
"Ah yes "

"J'ai cinq enfants"
"Ah yes "

Ouai j'oserais jamais rien que sa démarche est malaisante des fois il force bled aaaaya
Citation de Coffeedamour
Citation de SHEuropaIl a plus de couilles que tout le forum réuni
-Vous la,je veux dormir chez vous et voir votre FEMME![]()
-Oui d'accord,vous venir dormir maison![]()
-Ah yes,but il y aura votre femme ? parce que je veux la voir moi![]()
-
-Voiler vos femmes ? Mais pour quoi faire ?

Chez nous les femmes sont LIBRES,vous comprendre ?

Ouai j'oserais jamais rien que sa démarche est malaisante des fois il force blindé aaaaya
Citation de MaitreSorema
C'est ça l'amérique du sud ? Bordel les gens protègent les inconnus, ils sont trop sympas comparé à ici

Bordel les journalistes qui arrivent en 5 secs

Citation de HasbaDeFreezer
Ouai j'oserais jamais rien que sa démarche est malaisante des fois il force bled aaaaya
Le mec il arrive à aborder des gens en 1 sec. Moi même en France je suis hyper timide

Citation de CoffeedamourOui mais mec des fois j'aimerais pas être à sa place pcq il est là tout content et les gens sont en mode ptn casse toi et ça se ressent bld
Citation de HasbaDeFreezerLe mec il arrive à aborder des gens en 1 sec. Moi même en France je suis hyper timide

Citation de Normandie
De Maximy qui dit a un petit travailleur africain que les noirs font trop d'enfants et qui après s’incruste pour bouffer chez lui
"J'ai cinq enfants"
"Ah yes "
-Mais pourquoi vous faites autant d'enfants ?

-c kom ca msieur

-beennnnnnnn ouais mais faut pas se plaindre apres de pas pouvoir leur donner a MANGER

-oui msieur,tenez voici du pain

-pas terrible mais ça se mange

-C’était le dernier a partager pour la famille

-Bon aller bye bye

Citation de HasbaDeFreezer
Citation de CoffeedamourOui mais mec des fois j'aimerais pas être à sa place pcq il est là tout content et les gens sont en mode ptn casse toi et ça se ressent bld
Citation de HasbaDeFreezerLe mec il arrive à aborder des gens en 1 sec. Moi même en France je suis hyper timide
Lui au moins il profite de la vie. Il est certes malaisant, mais au moins lui ça l'a forgé des couilles

Auto-édit :
Citation de SHEuropa
Citation de Normandie-Mais pourquoi vous faites autant d'enfants ?
"J'ai cinq enfants"
"Ah yes "
-c kom ca msieur![]()
-beennnnnnnn ouais mais faut pas se plaindre apres de pas pouvoir leur donner a MANGER![]()
-oui msieur,tenez voici du pain![]()
-pas terrible mais ça se mange![]()
-C’était le dernier a partager pour la famille![]()
-Bon aller bye bye
Bordel

Citation de NukaCola
Y'a aussi un épisode où il a affaire à des coupeurs de tête, mais aucune idée duquel c'est
+ bonus![]()
<spoiler>
Mais qu'est-ce qu'on a fait ?

Citation de FDP-Deter
J'sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à accrocher à ce mec. Ça a l'air d'être un connard je trouve.
Il a l'air hyper sympa pourtant