Topic : « Vous avez jouez à The wolf among us ? »

Vous avez conclue comme moi à la fin ? Faith=Nerissa donc Faith à trahie lilly et Nerissa.
Collin ' (le cochon ) peut rester à fableville Le crapaud lui à du partir à la Ferme ( pourtant j'ai tout fait pour qu'il reste.. c'est obligatoire ? ) J'ai tuer le mechant en le jetant dans le puit !

Par contre j'ai pas réussie ( malgré 2 run ) de croiser tout les habitant de fableville et donc d'avoir la platine :( Quequ'un m'explique ? :hap:
C'est basé sur l'univers d'une série à la Twilight, non ?

Perso déjà que j'ai été déçu par les jeux Teltale dont je connais l'univers (celui de GoT, qui est vraiment à chier, et celui de TWD, qui est bof), alors ceux dont je ne connais pas l'univers... J'ai largement préféré LiS honnêtement. :(
Citation de Oberyn
Oui, il est vraiment prenant. Et pour les trophées tu peux rejouer les chapitres et donc les scènes que tu veux.

Oui mais je n'ai aucune idee ou aller ou quel embranchement prendre pour trouver les perso
Avatar de LechiendHitler LechiendHitler
Citation de New-Volo
Vous avez conclue comme moi à la fin ? Faith=Nerissa donc Faith à trahie lilly et Nerissa.
Collin ' (le cochon ) peut rester à fableville Le crapaud lui à du partir à la Ferme ( pourtant j'ai tout fait pour qu'il reste.. c'est obligatoire ? ) J'ai tuer le mechant en le jetant dans le puit !

Par contre j'ai pas réussie ( malgré 2 run ) de croiser tout les habitant de fableville et donc d'avoir la platine :( Quequ'un m'explique ? :hap:
Tout pareil, sauf que j'étais content d'envoyé le crapaud à la ferme, il manquait trop de respect cette enfoiré. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Perso
Faith = Narrissa dans le sens ou c'est faith qui prend l'apparence de Narrissa en utilisant un glammeur. Narrissa déguisée en Faith se fait décapiter et Faith vie maintenant sous les trait de Narrissa. Also, c'est Narrissa qui trahie. J'ai check ma théorie et elle se confirme en faisant attention aux marque de clope qui fument les personnages
Liste des sujets