Topic : « C'est vrai que le Kangal il défonce tous les autres chiens ? »
Je viens de voir pour le Dogue c'est que du muscle j'ai l'impression... Le Kangal fatigue peut-être plus vite...
Citation de Sultan2BarbarieJe les aime trop pour vouloir les voir se battre.
Quoiqu'il en soit je payerais cher pour voir des combats de chien
ou mieux encore, des combats interespèce
Imagine un combat "2 bergers allemands vs un ours brun" bordel
Et l'ours à mon avis il l'emporte.
Citation de MEZOUZAHMAISONJe connaissais pas ces gros doudous, cimer clé.
Le berger du Caucase et d'Asie centrale sont de bon rivaux, de belle bêtes également.
Berger du caucase![]()
Berger d'Asie centrale
Pourquoi vous voulez absolument qu'ils crèvent ?
C'est pas la taille qui compte.
Si un chihuahua est assez agile pour passer sous lui et lui mordre les testicules, il le met en PLS.
Si un chihuahua est assez agile pour passer sous lui et lui mordre les testicules, il le met en PLS.
Citation de Sultan2Barbarie
Non
Un chiwawa meme en sautant n'arrive pas à lui croquer les couilles
Pas si c'est un chihuahua bondissant.

Le Patou lui fait manger ses morts.
Citation de murano
Je suis contre l'illégalité
Tu peux en campagne normalement y a pas de problèmes, en ville par contre non. De toute façon un kangal en ville comme tout chien de ce type là ça devient fou, ils doivent vivre comme des bergers sinon c'est la cata assuré. Ça finira à l'hôpital

C’est surtout que le pibull ou autre staff ricain possède une mâchoire complètement debile capable de trouver un peu n’importe quel chien..
Après ça dépend du dressage et si le chien est soumis ou dominant
Après ça dépend du dressage et si le chien est soumis ou dominant
Les kangals combattent les loups à 1v6 et les ours
Ils soulèvent n’importe quelle autre race, après ils sont dissuasifs et chercheront à soumettre plus qu’à tuer
Leur seul point faible c’est leur nuques et pour ça ils ont souvent des énormes colliers cloutés
Ils soulèvent n’importe quelle autre race, après ils sont dissuasifs et chercheront à soumettre plus qu’à tuer
Leur seul point faible c’est leur nuques et pour ça ils ont souvent des énormes colliers cloutés
Aya je vais en adopter un vendredi, il a defoncé 3 loups tout seul et le Berger a refusé de payer les soins donc il est allé à la fourrière
Ce qu’il faut savoir c’est que ces fils de pute de bergers touchent des primes avec les anatolis et les ont souvent gratuits et ils se comportent très mal avec eux
Ce qu’il faut savoir c’est que ces fils de pute de bergers touchent des primes avec les anatolis et les ont souvent gratuits et ils se comportent très mal avec eux
Tiens tiens tiens
Tu veux faire berger ?
Oui ptet...
Jsuis a laise avec les gros chiens, cest plus pratique pour les calins et jai un bon budget bouffe pour eux