Topic : « je retombe en depression »

Avatar de Markstouuun Markstouuun
Citation de Lasurasan
Citation de Markstouuun
Je sais pas si je suis jaloux des autres ou si je les méprise ...
L'un n’empêche pas l'autre, perso les meufs commence à devenir moins salope coincée vers 22-23 quand elles se sont bien fait baisée et larguée par leur copain d'amour. Après elle devienne un peu plus mature.

toute les meufs que j'ai pecho était plus vielle... je pense qu'il y a corrélation, jamais pecho une meuf de mon age
Citation de Lasurasan
Citation de Markstouuun
J'ai pecho qu'un fois sans être bourré ...
Ca pourrait être pire mon meilleur pote à besoin qu'on lui bourre la gueule et la meuf dois le quasi violer si elle veux de lui.

Je pense avoir du charme, être beau, drole mais je sais pas, hors soirée, je n'y arrive pas. En 5 mois j'ai pecho 5 meufs donc 4 cet été car après j'avais les cours. Et j'ai eu qu'une copine une meuf que j'avais aussi pecho en soirée et je l'ai largué deux semaines plus tard et comme j'avais pas les couilles de lui dire je l'ai juste ignoré au debut des cours
Citation de Lasurasan
Citation de Markstouuun
Je pense que je suis peut-être en manque d'affection car j'ai pecho une meuf au nouvel an et après j'étais dans une phase euphorique de quelques jours
Tu as pas garder son numéro pour en faire un plan cul ? ( au moins tu baise c'est pas le cas de tout le monde)

J'étais totalement bourré, elle bof, c'est la meilleur amie de la seul fille que je fréquente en amitié et j'ai pecho cette meuf dans le lit ou y'avais ma pote morte et le lendemain galoche et tout donc j'ai demandé a ma pote son num, elle veut pas cette conne car soit disant je suis un gros conard immature et elle m'a dit que la meuf n'est pas intéressé
Citation de Lasurasan
Citation de Markstouuun
Citation de Lasurasan
Citation de Markstouuun
Je pense que je suis peut-être en manque d'affection car j'ai pecho une meuf au nouvel an et après j'étais dans une phase euphorique de quelques jours
Tu as pas garder son numéro pour en faire un plan cul ? ( au moins tu baise c'est pas le cas de tout le monde)
J'étais totalement bourré, elle bof, c'est la meilleur amie de la seul fille que je fréquente en amitié et j'ai pecho cette meuf dans le lit ou y'avais ma pote morte et le lendemain galoche et tout donc j'ai demandé a ma pote son num, elle veut pas cette conne car soit disant je suis un gros conard immature et elle m'a dit que la meuf n'est pas intéressé
Bah je vois pas le problème avec être un gros connard immature j'ai toujours été comme ca et ca m'a bien réussi.

Le truc c'est que je sais pas qui je suis vraiment, la personne euphorique, marrante, sociale que je suis en public, ou le mec que je suis sur le forum quand je suis seul
Citation de Lasurasan
Citation de Markstouuun
Le truc c'est que je sais pas qui je suis vraiment, la personne euphorique, marrante, sociale que je suis en public, ou le mec que je suis sur le forum quand je suis seul
Les deux, les gens se comporte toujours différemment en fonction des situations

mais j'ai l'impression de jouer un role tout le temps
Citation de Lasurasan
Citation de Markstouuun
Citation de Lasurasan
Citation de Markstouuun
bha la, la tout de suite je me sens moi même mais je ne suis pas heureux
J'ai jamais été malheureux, hum est ce que j'ai été un jour moi même aussi hum...
Je pense que je suis en manque d'affection humaine
T'es extraverti comme gars non ?

oui, je suis aussi hyperactif et j'ai commencer a fumer cet été mais je suis pas régulier, juste avec une fille que je connais
Citation de Lasurasan
Citation de Markstouuun
Citation de Lasurasan
Citation de Markstouuun
Citation de Lasurasan
Citation de Markstouuun
bha la, la tout de suite je me sens moi même mais je ne suis pas heureux
J'ai jamais été malheureux, hum est ce que j'ai été un jour moi même aussi hum...
Je pense que je suis en manque d'affection humaine
T'es extraverti comme gars non ?
oui, je suis aussi hyperactif et j'ai commencer a fumer cet été mais je suis pas régulier, juste avec une fille que je connais
Si t'es extraverti c'est normal d'être malheureux quand on est seul trop longtemps ou trop souvent ou avec des relations social trop froide/distante.

Ah bon, et bien merci beaucoup khey de me venir en aide, je ne t’oublierai pas
Liste des sujets