Topic : « Je suis triste ce soir. »
Il s'est passé quoi pendant les fêtes khey ?
Citation de LarryQuintero
Les meilleurs moments de ma vie c'était quand je menais cette vie de débauche pourtant
Si t'a besoin viens parler en MP khey
Mikasa ce khey en or ![]()
Je note

Citation de New-Volo
J'ai un appart que ma mère me paye.
Après je vis pas comme un prince. Souvent quand un truc dont j'ai envie ( à manger par ex ) et que c'est trop chère je ne le prend pas
Donc tu n'es pas étudiant et tu n'as aucune contrainte vu que ta mère subvient à tes besoins. N'importe qui déprimerai dans cette situation.
Dans l’idéal il faudrait que ta mère te pousse à faire des études ou à trouver un travail. Mais puisqu’elle ne le fait pas, c'est toi qui doit décider de changer de vie

Citation de Ntho202
Citation de New-VoloJe comprend, même pas la famille ?
Citation de Ntho202Rien de spécial mais c'est déprimant quand tu es tout seul.
Il s'est passé quoi pendant les fêtes khey ?
Perso je n'ai pas pu fêter le nouvel an parce que zéro amis, c'est pas facile, mais on va s'en sortir khey
Non mais j'était chez eux le 24 decembre.
Citation de Melania
Citation de New-VoloDonc tu n'es pas étudiant et tu n'as aucune contrainte vu que ta mère subvient à tes besoins. N'importe qui déprimerai dans cette situation.
J'ai un appart que ma mère me paye.
Après je vis pas comme un prince. Souvent quand un truc dont j'ai envie ( à manger par ex ) et que c'est trop chère je ne le prend pas
Dans l’idéal il faudrait que ta mère te pousse à faire des études ou à trouver un travail. Mais puisqu’elle ne le fait pas, c'est toi qui doit décider de changer de vie
Quel étude je pourrais faire ?
Oui je bosse sur ça avec ma psy

La procrastination me tue

T'as peur de sortir à 21h mais pas à 18h ? Pourquoi ? 
Ca fait combien de temps que tu fais plus rien ?

Ca fait combien de temps que tu fais plus rien ?
Citation de New-Volo
Citation de MelaniaJ'ai un appart que ma mère me paye.
Citation de New-VoloJ'ai le même âge que toi mais je suis obligé d'aller en cour.
Citation de CedricJe ne fais rien.
Tu fais quoi dans la vie l'op et tu as quel age ?
J'ai 23 ans et en ce moment je me lève à 19h et je me couche à 11h
Quel est ton secret pour réussir à vivre ainsi ?
Déjà si t'as 1 appart + de la bouffe c'est chanceux, mes parents sont au RSA, je vis encore chez ma mère et je bouffe que des trucs de chez lidl clé + pas de vacances ( j'ai pas quitté nantes depuis 4/5ans) pas de loisirs, j'enchaine que cours/ennui chez moi

Citation de Moudze
Citation de New-VoloDéjà si t'as 1 appart + de la bouffe c'est chanceux, mes parents sont au RSA, je vis encore chez ma mère et je bouffe que des trucs de chez lidl clé + pas de vacances ( j'ai pas quitté nantes depuis 4/5ans) pas de loisirs, j'enchaine que cours/ennui chez moi
Citation de New-VoloJ'ai le même âge que toi mais je suis obligé d'aller en cour.
Ah vu comme ça

Je fais une pause forum les kheys je reviens plus tard merci à vous

Citation de New-Volo
Citation de MoudzeAh vu comme ça
Citation de New-VoloDéjà si t'as 1 appart + de la bouffe c'est chanceux, mes parents sont au RSA, je vis encore chez ma mère et je bouffe que des trucs de chez lidl clé + pas de vacances ( j'ai pas quitté nantes depuis 4/5ans) pas de loisirs, j'enchaine que cours/ennui chez moi
![]()
Je fais une pause forum les kheys je reviens plus tard merci à vous
A+, bon repos cléyou

Citation de New-Volo
Quel étude je pourrais faire ?
Oui je bosse sur ça avec ma psy
La procrastination me tue
Tu es le seul à savoir ce qui est bon pour toi. Moi même, je galère encore à trouver ma voie, j'ai souvent l'impression de ne pas être à ma place là où je suis. Mais c'est la vie.
J'ai aussi côtoyé une psy étant plus jeune, mais elle ne ma été d'aucuns secours. Les psys procurent juste le plaisir de valider nos pensés.
La procrastination touche tout ceux qui ne sont pas obligé d'agir. Autrement dit, tant que ta mère subviendra à tes besoins tu n'aura aucune raison valable de débuter des études ou de trouver un travail. C'est là toute la difficulté de la situation