Topic : « Vos meufs/ex vous on déjà titiller la prostate ? »

Si oui comment ça c'est passer ? Vous en avez discuter avant ? Ou elle l'a fait " par surprise" ?
Vous avez ressentis quoi ? Vous avez aimez ? Pas trop dure quand le doigt doit ressortir ? :hap:
Oui, avec quelques ex on a eu une bonne sexualité assez ouverte, voir même complètement décadente.
ça se fait naturellement, tu discutes des plaisir, tu parles de tes envies, tu testes des trucs
Citation de New-Volo
Si oui comment ça c'est passer ? Vous en avez discuter avant ? Ou elle l'a fait " par surprise" ?
Vous avez ressentis quoi ? Vous avez aimez ? Pas trop dure quand le doigt doit ressortir ? :hap:

Pas besoin d'en discuter longtemps khey, j'avais pas peur :noel: pas de surprise donc
C'est comme un caca qui ne veut pas sortir :-( C'est sympa mais pas top non plus. Non on invente des produits comme de la vaseline khey, un doigt ça rentre tout seul si tu ne forces pas la fermeture
Citation de Pucelle
Oui, avec quelques ex on a eu une bonne sexualité assez ouverte, voir même complètement décadente.
ça se fait naturellement, tu discutes des plaisir, tu parles de tes envies, tu testes des trucs

Elle ne t'as pas mis un doigt comme ça dans le feu de l'action ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Citation de Lasurasan
C'était très cool. Tu demandes pas "je peux te fourrer une doigt dans le cul", tu vas doucement et si je me laisse faire ca va plus loin, c'est comme ca que sa se passe.

Je vois :hap:
C'est très différents pour répondre à tes questions :
comment ça c'est passer ?
Avant tu te nettoies, ensuite c'est juste lubrifiant + son doigt. J'ai testé le but plug et le god ceinture, c'est cool.
Vous en avez discuter avant ?
Oui mais en même temps on était déjà dans un délire SM soft et shibari :coeur:
Ou elle l'a fait " par surprise" ?
Non du coups, sans lubrifiant je trouverais pas ça top à mon avis.
Vous avez ressentis quoi ?
C'est clairement différent, vraiment, la stimulation est étrange mais après plusieurs essais et une connaissance mutuelle, c'est clairement parmi mes meilleurs orgasmes.
Vous avez aimez ?
Oui mais à petite doses, ça doit bien faire plus d'un an que je l'ai pas fait ahah mais j'en garde un bon souvenir. (+ il faut être avec la bonne personne pour faire ça, j'ai certaines partenaires qui été mal à l'aise rien qu'avec un bandeau sur les yeux)
Pas trop dure quand le doigt doit ressortir ?
Non, avec lubrifiant c'est cool. Aucun problème.
Citation de Pucelle
Avant tu te nettoies, ensuite c'est juste lubrifiant + son doigt. J'ai testé le but plug et le god ceinture, c'est cool.
C'est clairement différent, vraiment, la stimulation est étrange mais après plusieurs essais et une connaissance mutuelle, c'est clairement parmi mes meilleurs orgasmes.
Vous avez aimez ?
Oui mais à petite doses, ça doit bien faire plus d'un an que je l'ai pas fait ahah mais j'en garde un bon souvenir. (+ il faut être avec la bonne personne pour faire ça, j'ai certaines partenaires qui été mal à l'aise rien qu'avec un bandeau sur les yeux)

Ca perd le romantisme ily a trop 'étape.
Citation de New-Volo
Citation de Pucelle
Vous avez aimez ?
Ca perd le romantisme ily a trop 'étape.

Bah en même temps un doigt recouvert de merde c'est pas top non plus
Liste des sujets