Topic : « Enorme bavure policière »
OMG ce flic qui jette un bon citoyen sur la route mais que fait la police 

Putain l'enculé 
Cliquez pas les fragiles

Cliquez pas les fragiles

Quelle honte jeter ce pauvre homme au sol alors qu'il était calme ou va ce monde sérieux 

Le brésil et les USA niveau flic bordel 
C'est aussi au Brésil où il y a des escadrons de police qui abattent des dealeurs reconnus en pleine rue, jugement expéditif
c'est cruel mais c'est ce genre d'action coup de poing qui est en train de foutre le pays droit après des décennies de gauchisme (faut t-il s'en inspirer ? c'est pas à moi de le dire)

C'est aussi au Brésil où il y a des escadrons de police qui abattent des dealeurs reconnus en pleine rue, jugement expéditif
c'est cruel mais c'est ce genre d'action coup de poing qui est en train de foutre le pays droit après des décennies de gauchisme (faut t-il s'en inspirer ? c'est pas à moi de le dire)
Citation de Mouchedeter
C'est aussi au Brésil où il y a des escadrons de police qui abattent des dealeurs reconnus en pleine rue, jugement expéditif![]()
eu y'a eu des vrais scène de guerre dans les favelas y'a pas si longtemps alors alors foutre le pays droit je sais pas trop ce que sais pour toi

Citation de KoalaGangs
Citation de Mouchedetereu y'a eu des vrais scène de guerre dans les favelas y'a pas si longtemps alors alors foutre le pays droit je sais pas trop ce que sais pour toi
C'est aussi au Brésil où il y a des escadrons de police qui abattent des dealeurs reconnus en pleine rue, jugement expéditif![]()
Justement de temps en temps la police fait une incursion pour faire le ménage

Citation de NickOmouc
https://www.liveleak.com/view?i=745_1514916842
J'espère que ce sale flic a un bon avocat!
Je refuse d'être témoins d'une telle violence

Je crois il est handicapé ?
Citation de Coffeedamour
Ça aurait été pas de chance si une voiture l'aurait écrasé. D'ailleurs je m'y attendais à vrai dire
Moi aussi, j'attentais le moment ou ça allais faire Paf le Brésilien