Ceux qui pensent ça, vous croyez vraiment qu'avant Soral, l'antisémitisme n'existait pas ? Bien de ne penser en terme d'idées politiques qu'en suivant la mode ? Il existe une myriade d'antisémitismes différents qui souvent sont incompatibles entre eux sur plusieurs points.
Topic : « Pourquoi tout le monde croit que antisémite = soralien ? »
Les antisémites ajd sont soit musulmans soit soralien, les antisémites de la vieille ça existe plus vraiment.
Henry De Lesquen 

Citation de Mouchedeter
Les antisémites ajd sont soit musulmans soit soralien, les antisémites de la vieille ça existe plus vraiment.
Bah si, moi par exemple. Je suis antisémite et je crache sur ce gros déchet de Soral.
Citation de IntegristeDeter
Citation de MouchedeterBah si, moi par exemple. Je suis antisémite et je crache sur ce gros déchet de Soral.
voilà, t'es intégriste anti vatican II

Citation de Mouchedeter
Ce qui est la même chose d'ailleurs. Soral suce les bougnoules. Les soraliens sont quasiment tous des Arabes.Sinon, il existe encore quelques antisémites qui chient aussi sur les Arabes, même si faut avouer que ça devient de plus en plus rare.
Citation de Volodio
Citation de Mouchedeter
Ce qui est la même chose d'ailleurs. Soral suce les bougnoules. Les soraliens sont quasiment tous des Arabes.
Sinon, il existe encore quelques antisémites qui chient aussi sur les Arabes, même si faut avouer que ça devient de plus en plus rare.
Source?

Citation de sI-Iarky
Allors que tes "juste" antisémite. Les boules.
Mon antisémitisme rejoint celui des soraliens : lutte contre le cosmopolitisme et les tentatives de destruction des cultures et de la diversité sur terre ; mais ça ne fait pas de moi un soralien pour autant