Topic : « Black Mirror S01 vous en pensez quoi? »
A chier. Cette série est sur-côté. Elle critique la technologie quand celle-ci n'est qu'un accessoire aux comportements humains.
Citation de Volodio
Citation de MrOiZif
Citation de Volodio
A chier. Cette série est sur-côté. Elle critique la technologie quand celle-ci n'est qu'un accessoire aux comportements humains.
![]()
a chier ? BLACK MIRROR ?
Bravo tu sais lire
Merci

Tu peux ne pas AIMER , mais de là a dire qu'cest a CHIER ..

C'est une bombe cette serie j'sait pas moi sort moi d'autres series dysto

Citation de MrOiZif
Citation de VolodioMerci
Citation de MrOiZif
Citation de Volodio
![]()
a chier ? BLACK MIRROR ?
Bravo tu sais lire
![]()
Tu peux ne pas AIMER , mais de là a dire qu'cest a CHIER ..![]()
Je dis que c'est à chier car j'ai donné des arguments derrière.C'est une bombe cette serie j'sait pas moi sort moi d'autres series dysto
En même temps à ce compte-là c'est un peu facile étant donné que c'est quasiment la seule série dystopique avec la série féministe et Westworld (dont le côté dystopique peut d'ailleurs être remis en question).
Il y a des épisodes à chier mais certains qui te mettent une claque.
Et pour ceux qui pensent que la série exagère sur les technologies, attendez 20 ans et on rigolera bien. C'est déjà le début de la fin d'un monde virtuel "libre" avec twitter et autre merde.
Et pour ceux qui pensent que la série exagère sur les technologies, attendez 20 ans et on rigolera bien. C'est déjà le début de la fin d'un monde virtuel "libre" avec twitter et autre merde.
Citation de VolodioOuais westworld c'est pas vraiment dysto ...
Citation de MrOiZif
Citation de VolodioMerci
Citation de MrOiZif
Citation de Volodio
![]()
a chier ? BLACK MIRROR ?
Bravo tu sais lire
![]()
Tu peux ne pas AIMER , mais de là a dire qu'cest a CHIER ..![]()
Je dis que c'est à chier car j'ai donné des arguments derrière.
C'est une bombe cette serie j'sait pas moi sort moi d'autres series dysto
En même temps à ce compte-là c'est un peu facile étant donné que c'est quasiment la seule série dystopique avec la série féministe et Westworld (dont le côté dystopique peut d'ailleurs être remis en question).

Apres j'adore les dysto mind fuck style soleil vert , la jetée, dark city , les fils de l'homme
donc evidemment black mirror ...

Citation de Oberyn
Il y a des épisodes à chier mais certains qui te mettent une claque.
l'episode avec les abeilles ou celui avec les gens qui se notent pour etre hype , on va ptetre droit dedans
C'est bon j'ai fini la saison 1, dans l'ordre décroissant de mes préférence:
-l'épisode 3 : où tu peux revoir tes souvenirs
-l'épisode 1 : le ministre qui doit niquer un porc (le plus "réaliste" avec l'importance des reseaux sociaux et la rapidité de diffusion des nouvelles)
-l'épisode 2: rien de spécial, pas super
-l'épisode 1 : le ministre qui doit niquer un porc (le plus "réaliste" avec l'importance des reseaux sociaux et la rapidité de diffusion des nouvelles)
Citation de Alkpote
C'est bon j'ai fini la saison 1, dans l'ordre décroissant de mes préférence:
la saison 3 va te trouer lcul