Des khey experimentés s'y connaissent ? 

Citation de Haporal
j'ai voulu regarder comment faire ça c'taprès-midi puis je me suis rendu compte que je savais pas comment faire, du coup j'ai abandonné

Citation de Cali
Mafumafu peux peut etre t’aider

Citation de JealousBoy
Citation de HaporalPutain quel homme
j'ai voulu regarder comment faire ça c'taprès-midi puis je me suis rendu compte que je savais pas comment faire, du coup j'ai abandonné

Citation de Haporal
Après là ou je sais pas faire c'est comment l'intégrer au site, j'y connais rien aux scripts 
Citation de Cali

Citation de Haporal
Citation de Calic'est ce que j'ai pensé c'tapre
Citation de JealousBoycalmez-vos frères les traps
Citation de HaporalPutain quel homme

Citation de SourcilDeFillon
Citation de HaporalJe pense avoir les bases minimum en CSS qui me permettrait de modifier les couleurs dans les grandes lignes
Après là ou je sais pas faire c'est comment l'intégrer au site, j'y connais rien aux scripts

Citation de Haporal
Citation de SourcilDeFillonpareil, je me suis demandé comment faire pour mettre un background-image alors que la racine du site est sur internet et là mon cerveau a brûlé
Citation de HaporalJe pense avoir les bases minimum en CSS qui me permettrait de modifier les couleurs dans les grandes lignes
bon je vais du chichi ca change rien, juste que t'essayes d'inclure un truc qui existe pas
)Citation de Haporal
le code de quel thème ?
Citation de SourcilDeFillon
Aya c'est trop moche putain