Citation de StevenUniverse
mes prédictions furent juste, ce topic va faire de moi le khey le plus détesté d'AVN
ce déversement de haine <3
On a aucune haine envers toi , t'es juste insignifiant

Citation de StevenUniverse
mes prédictions furent juste, ce topic va faire de moi le khey le plus détesté d'AVN
ce déversement de haine <3

Citation de WTFLesAmis
si si je me souviens de lui il défendait Rémy, celui qui s'est fait buté par la police, avec son vieux déter

Citation de MikasaAckerman
C'es le secondaire de star vous êtes con ou quoi ?

Citation de Floda-Reltih
Citation de MikasaAckermanDES STAR PARTOUT JE VOIS DES STAR PARTOUT

Citation de StevenUniverseJe t'ai reconnue à ta façon de parlé et à chaque fois tu parle de star c'est toi j'en suis sûr à 100%
Citation de MikasaAckermanj'aurais tant aimé être Star mais ce n'est pas le cas

Citation de StevenUniverseJe t'ai reconnue à ta façon de parlé et à chaque fois tu parle de star c'est toi j'en suis sûr à 100%
Citation de MikasaAckermanj'aurais tant aimé être Star mais ce n'est pas le cas

Citation de CORVO90
Citation de Bouton
Pardonnez moi ma visite impromptue, mais sachez que la personnalité la plus détestée en ces lieux est Moi
Il y a donc Pire que vous, arrêtez de vous plaindre de votre sort mon cher mécréant, ce serait gentil

Citation de Bouton
Citation de CORVO90Un sticker ne constitue pas une preuve d'amour rigoureusement et strictement suffisante pour témoigner d'un véritable sentiment d'amour
Citation de Bouton
Pardonnez moi ma visite impromptue, mais sachez que la personnalité la plus détestée en ces lieux est Moi
Il y a donc Pire que vous, arrêtez de vous plaindre de votre sort mon cher mécréant, ce serait gentil
D'autant que ce n'est point le vôtre. Aussi, je vous attribue un point de méchanceté pour votre hypocrisie

Citation de ChandlerBing
L'op ce bronze qui pète plus haut que son cul
Reste à ta place connard

Citation de ChandlerBing
L'op ce bronze qui pète plus haut que son cul
Reste à ta place connard