Topic : « Scandale logan paul film un mort et rigole »
C'est qui ce bouffon ? Presque 500k d'abonnées, mais fait en moyenne 15 000 vues sur ses vidéos putaclic.
Bien l'achat d'abonnées mais plus de thunes pour s'acheter des vues ?
Et au passage ON S EN BAS LES COUILLES, supprimes ton topic l'op
Citation de FDP-Deter
C'est qui ce bouffon ? Presque 500k d'abonnées, mais fait en moyenne 15 000 vues sur ses vidéos putaclic.
je sais pas c'est qui avant que je regarde sa vidéo je le connaissais pas maintenant je le connais vu qu'il a fait le buzz
BTG l'OP???? On fait des topics dessus depuis hier
+ stop regarder des vidéos youtube de mecs qui surfent sur le buzz
+ stop regarder des vidéos youtube de mecs qui surfent sur le buzz
Tin d'ailleurs, y a des youtubeur y sont tellement pas créatifs, ils savent tellement pas créer du contenu, qu'ils se contentent de commenter les vidéos youtube d'autre youtubeur, un youception en soi.
Citation de Leonidas
pourquoi tu as cliquer sur mon topic si tu t'en bas les couilles fdp ?
Citation de Vorsky"dissidentes"
Pensant ce temps là, toutes les chaînes YT dissidentes sotn supprimées parce qu'elles ne " respectent pas les conditions de YT
TOUT
VA
BIEN
j'espère que tu parles pas de valek ou du raptor

Citation de Vorsky
Pensant ce temps là, toutes les chaînes YT dissidentes sotn supprimées parce qu'elles ne " respectent pas les conditions de YT
TOUT
VA
BIEN
Citation de Vorsky
TOUT
VA
BIEN
non tout va mal
Citation de chimpanzedeter
Citation de Leonidaspourquoi tu as cliquer sur mon topic si tu t'en bas les couilles fdp ?
Parce qu'il fallait que j'te dise qu'on s'en bat les couilles salopard!
Citation de Leonidasbah si ils sont pas créatif ils auraient pas du créer des videos quoi si on veut être un bon youtuber il faut être créatif sinon autant arrêter de faire des videos
Tin d'ailleurs, y a des youtubeur y sont tellement pas créatifs, ils savent tellement pas créer du contenu, qu'ils se contentent de commenter les vidéos youtube d'autre youtubeur, un youception en soi.