Topic : « [Alerte] la djihadiste Konig, souhaite revenir en France »
Citation de Essonpaiash
Bizarrement c'est que quand elle se fait choper qu'elle se repent et se sent française patriote
oui mais bon ce genre de fils de pute utilise la ruse à tous les niveaux.
Qui te dit qu'elle utilise pas ce moyen pour se réintégrer et mourir en martyr en France ?
Faut pas négocier, la mort pour le bien commun.
Qu'on la bute, elle et ses trois rats d’égout...
Qu'on s'occupe de la mère dans la lignée, tiens... Faudrait voir à soumettre les familles des djihadistes à représailles, si ce pays avait des couilles au cul... Plus d'un serait jamais parti si on se payait la famille après coup...
Qu'on s'occupe de la mère dans la lignée, tiens... Faudrait voir à soumettre les familles des djihadistes à représailles, si ce pays avait des couilles au cul... Plus d'un serait jamais parti si on se payait la famille après coup...
Si j'étais au pouvoir je proposerai le plan suivant :
les familles de Djihadistes seraient emprisonnés dans des zones de non-droit (un guantanamo mais avec du travail obligatoire). Leurs biens seraient confisqués et offerts aux SDF français.
Pour chaque djihadiste en France, un SDF serait sauvé
les familles de Djihadistes seraient emprisonnés dans des zones de non-droit (un guantanamo mais avec du travail obligatoire). Leurs biens seraient confisqués et offerts aux SDF français.

Citation de Trisomie21
Si j'étais au pouvoir je proposerai le plan suivant :
On ouvre un goulag au fin fond de la jungle en Guyane, et on lui donne le statut de prison militaire de non droit

Quelle crève dans son désert, cette salope