Topic : « Ce renoi dit la vérité sur les racailles »
Oui à chaque fois qu'il ce passe quelque chose y'a toujours un mec de la "diversité" qui sort une vidéo et fait le buzz
Imagine que à la place du renois c'est un blanc qui tiens ce discours ?!
Citation de Bifle-Tannen
Oui à chaque fois qu'il ce passe quelque chose y'a toujours un mec de la "diversité" qui sort une vidéo et fait le buzz
Bah c'est deja le cas

J'pense que c'est important que certaines personnes issu des banlieux s'exprime et comdamne fermement ce genre de chose
Moi quand y'a un attentat islamique je fais pas partie de ceux qui disent ''on ne doit pas demanderaux musulmans de france de se désolidariser''' moi j'fais partie de ceux qui pense que justement soit les musulmans doivent s'insurger , sinon je les considerais comme des ennemis.
Citation de LeMondeOuRien
Il a raison quand il dit que ces racailles n'ont rien à voir avec l'Afrique. La miff en Algérie est désolée de voir les Jean-Algérien en France qui brûlent des voitures et le drapeau français, qui font genre qu'ils sont musulmans.

Oui, après quand ces derniers vont en vacance en Algérie, les Algériens wallah mon frère vous leurs faites hagha à ces putes française, file un peu de fric sur le dos de la France.
Tag.m23
Tag.m23
il y a 1 jour
Cetait des français connard il faut les eduquer a coup de batte de baseball
Tag.m23
il y a 1 jour
Cetait des français connard il faut les eduquer a coup de batte de baseball
Un renoi solide 

Citation de Napolissou
même bassem il veut l'escadron de la mort et les jeter dans la fosse commune pour ces déchets
quoi qu'on dise sur bassem , il dit pas que des conneries

Ce qui m'énerve c'est qu'il peut s'exprimer comme ça sans être inquiété
Imaginez un instant un blanc dire en vidéo "c'est les noirs c'est les arabes"
Vidéo strike, bfmtv, sos mes couilles licra ..
Les sénégalais/camourenais/congolais 

Des comme lui il en faut plus malheureusement on en trouve pas à chaque coins de rue.
Citation de grattin2poel
Les sénégalais/camourenais/congolais

j'ai un pote congolais qui est encore plus facho que moi ayya, les congolais déter
y'a pleins de noirs qui ont voté marine lepen, les racaillou enfin reniés par leurs frères 

Citation de Bifle-TannenMa parole les mecs jamais contents c'est pas croyable

ok c'est enervant mais c'est un etat dfait , et c'est le pouvoir les lobbys les medias qui sont en cause pour le coup . regarde meme sa deuxieme video . le gars est deter a defendre ce pays et il peu meme y laisser des dents .... tout comme un blanc
Citation de Bifle-Tannen
Il dit pas "c'est les noirs c'est les arabes", il vise précisément les racailles, si tu fais pas de généralités t'as pas a être inquiété et rien que dans ton exemple tu prévois d'en faire