Minecraft pour ma part
Topic : « Ici on dit le jeu qui nous fait le plus flipper »
Gone Home
Trône de B2O
Far cry 1
mario kart
Silent Hill 2 : https://media.boingboing.[...]/uploads/2015/05/sh21.jpg
Je n'ai jamais été effrayé par les jeux (encore moins les films d'horreur) mais celui là...

Son ambiance glauque, malsaine, étouffante... J'ai carrément perdu des points de santé mentale.

C'était quelque chose que je n'avais jamais connu. Le jeu me terrorisait mais il fallait que j'y joue. Il fallait que j'avance.

Quand je suis arrivé à la fin ça été un tel soulagement...

J'ai mis 2 semaines à récupérer mes points de santé mentale mais je n'ai jamais regretté l'expérience.

Je n'ai jamais été effrayé par les jeux (encore moins les films d'horreur) mais celui là...

Son ambiance glauque, malsaine, étouffante... J'ai carrément perdu des points de santé mentale.

C'était quelque chose que je n'avais jamais connu. Le jeu me terrorisait mais il fallait que j'y joue. Il fallait que j'avance.

Quand je suis arrivé à la fin ça été un tel soulagement...

J'ai mis 2 semaines à récupérer mes points de santé mentale mais je n'ai jamais regretté l'expérience.

Doki Doki litterature club 

Les élections présidentielles.
Bioshock Infinite avec le combat face à un mec chelou avec des chauve souris.
Citation de CocoLaNoixOuais j'ai pas compris ce jeu, j'en suis au troisieme jour mais brdel ce que c'est chiant, je ne prends plus la peine de lire les dialogues, quand se passe-t-il quelque chose d'intéressant?
Citation de Pfelelep
Citation de CocoLaNoixOuais j'ai pas compris ce jeu, j'en suis au troisieme jour mais brdel ce que c'est chiant, je ne prends plus la peine de lire les dialogues, quand se passe-t-il quelque chose d'intéressant?
Tu vas pas comprendre ce qui va t'arriver toi

Par contre c'est dommage tu prends pas la peine de t'attacher aux persos, ça va être moins violent pour toi du coup

Perso j'ai mis deux jours à m'en remettre