Citation de TVN
"Ok je te donne ma fille et te laisse niquer des millénaires de patrimoine génétique mais me tue pas stp"
Balek de leur vie de toute façon, c'est pas ma famille
Qu'ils niquent leurs gènes s'ils le veulent
Citation de TVN
"Ok je te donne ma fille et te laisse niquer des millénaires de patrimoine génétique mais me tue pas stp"
Citation de Arcadia
Ça aurait été bien moins pire hein.
Limite j'aurais préféré que le "migrant" massacre toute ma famille plutôt que de laisser perpétuer une lignée bâtarde

Citation de Arcadia
Certes, mais au moins il n'y aura pas la honte ultime de laisser une espèce d'abomination semi-négroïde crépue dans la famille.
Bien au contraire, mieux vaut le sacrifice que le déshonneur.
Mais écoute si t'es prêt à donner ta sœur au premier africain venu pour la "rendre heureuse" et laisser plein de petits bâtards à 80 de QI chacun son délire hein, mais moi c'est pas le mien désolé.
Enfin j'oubliais que je m'adressais à des français ici, peuple le plus négrophile de la planète.

Citation de DisDonc
Après une vérification rapide, l'histoire de l'OP est un fake
ou plutôt y a-t-il ajouté un paragraphe (mal écrit) sur un engrossage fantasmé de la fille, fait qui est absent de l'histoire réelle.
Je me doute que les gens qui se font avoir ne repasseront pas sur le topic, mais ça en éduquera peut-être un ou deux après 4 pages de feed. Vérifiez vos infos quand vous lisez des choses, ou soyez des cucks facilement manipulés comme l'est (en esprit) cette famille.
et bienvenue dans ma BL à l'auteur

Citation de X-tacy
Pourquoi c'est marqué célibataire sur son statut, alors qu'elle est sensée être heureuse avec son nègre

Citation de StevenCigale
Visiblement il a pécho la daronne.
https://www.bbc.com/afrique/sports-56385892
Petites vacances au bled oklm + assez d'argent pour entretenir sa famille en Gambie

Citation de RatonReborn
ça valide mon théorème de "la grosse bite ya qça qui compte"
Citation de DisDonc
Après une vérification rapide, l'histoire de l'OP est un fake
ou plutôt y a-t-il ajouté un paragraphe (mal écrit) sur un engrossage fantasmé de la fille, fait qui est absent de l'histoire réelle.
Je me doute que les gens qui se font avoir ne repasseront pas sur le topic, mais ça en éduquera peut-être un ou deux après 4 pages de feed. Vérifiez vos infos quand vous lisez des choses, ou soyez des cucks facilement manipulés comme l'est (en esprit) cette famille.
et bienvenue dans ma BL à l'auteur
Citation de Torble
Cuck , le pire c'est que sa se passe en Sicile cette histoire mais c'est pas censé être une île d'Alpha la Sicile ?
Citation de Chaturbate2
Les fachos et la team paz instant trigger