Topic : « Ma vision de la justice........ »
Oué mais comment peux tu être sure et certains que c'est Tel personne qui a volé ! Couper une main c'est GRAND ! Tu détruit la vie d'un mec !
Citation de LeNwarEstMort
Oué mais comment peux tu être sure et certains que c'est Tel personne qui a volé ! Couper une main c'est GRAND ! Tu détruit la vie d'un mec !
Citation de LeNwarEstMort
Évidement faudra être sur a 100% que c'est lui , pour pas punir un innocent

Citation de BassembraikiEt cmt on peut être sur ? J'accuse qui je veux dans de très rares cas ça serait prouvé
Citation de LeNwarEstMortÉvidement faudra être sur a 100% que c'est lui , pour pas punir un innocent
Citation de BassembraikiMais tu ne peux JAMAIS être a 100% sur que c'est tel PD qui a fais quoi que ce soit !
Citation de LeNwarEstMortÉvidement faudra être sur a 100% que c'est lui , pour pas punir un innocent
Citation de HasbaDeFreezeroué mais faut pas être débile non plus si a chaque fois que quelqu'un acuse un autre on coupe la main du dernier bah nn ! Il faudrais un peu de bon sens aussi !
Citation de BassembraikiEt cmt on peut être sur ? J'accuse qui je veux dans de très rares cas ça serait prouvé
Citation de BassembraikiFrère va sur : meatspin.com , y'as des gens qui s'y connaissent dans la matières qui y parlent !
Dégât collatéraux
Citation de Bassembraiki
Je suis pour un modèle Arabie saoudite
Si tu vole on te coupe la main , comme sa Il y'a plus de vole

Une bonne raclée suffit et dans un pays éduqué, les parents remettraient un raclée derrière.