Topic : « Comment bloquer les sites français ? »

Yo, étant bilingue anglais-français et cherchant à approfondir mon Japonais, je n'en ai plus rien à foutre du français.

Je souhaite avoir tous les sites français, Avenoel compris, bloqués par mon navigateur.

Les seules langues que je souhaite m'autoriser sont l'anglais et le japonais.

malheureusement j'ai trop d'automatismes de ma langue de naissance et ça me fait chier parce que je passe plus de la moitié de mon temps sur le web français.

Comment faire ?
Citation de Lenneth
Utiliser google.com au lieu google.fr

Ça suffit pas, tu finis toujours sur jvc et autres conneries et forcément, tu ricoches et tu te complais dans la médiocrité sans t'en rendre compte.
Citation de ExHentai
Citation de Lenneth
Utiliser google.com au lieu google.fr
Ça suffit pas, tu finis toujours sur jvc et autres conneries et forcément, tu ricoches et tu te complais dans la médiocrité sans t'en rendre compte.

Si t'es trop faible pour taper du français dans la barre de recherche c'est pas de ma faute
Saloute !

Je te suggère d'utiliser un dork, c'est limité mais ça peut être utile.

Par exemple si je veux faire une recherche sur les sexdolls uniquement en angleterre (.uk) ou sur des sites anglais, je taperai dans google "inurl:."uk""sexdools" (modèle de base "inurl:."domainedupays""tarecherche" )

De là google va te sortir tous les résultats avec .uk dans l'url et qui traitent des sexdools (mots clefs). Ca marche pour tous les pays du monde, c'est pas exactement ce que tu recherches mais ça devrait déjà t'aider pour des recherches ciblées :noelok:
Humanity-Sucks
fais tes recherches en anglais ou japonais et c'est tout. sinon doit bien y avoir une extension pour bloquer les sites français

Je fais mes recherches en français.
Mais y a toujours un truc qui gêne et qui pousse à retourner sur le web français.
Pas la recherche Google, simplement l'utilisation quotidienne du web. Ça ne se limite pas à Google :(

Par exemple si je vais sur JVC, j'aimerais être bloqué.
Si je vais sur un site d'actualités français, je veux que ça bloque.

Je voudrais détruire les automatisme à la manière force, je n'y arriverai pas autrement.
Ton navigateur en japonais + dorks + tous les sites que tu fréquentes en FR en blacklist sur ton nav et t'en utilises un autre pour le webfr

Si ça te suffit pas navré mais c'est que t'es (légèrement) casse-couille https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Liste des sujets