Topic : « Je sors du dernier Star Wars »
C'est nul à chier star wars
Je l'ai trouvé bien aussi faut arrêter de cracher dessus
Juste dommage d'avoir rajouter la chinoise et le black pour l'effet Disney ça se sent qu'ils ont voulu respecter "le cotat"
Juste dommage d'avoir rajouter la chinoise et le black pour l'effet Disney ça se sent qu'ils ont voulu respecter "le cotat"
Citation de HasbaDeFreezer
Je l'ai trouvé bien aussi faut arrêter de cracher dessus
C'est pas disney ça, c'est tous les oeuvres commerciales de nos jours

Rogue était pas mal mais le 7 et le 8.. 

N’empêche qu'ils ont tué star wars http://image.noelshack.co[...]66004337-reupload-3-2.png
genre leila qui vole oklm dans l'espace tu trouve sa normal ?
y'a juste le moment ou sa se tape au sabre laser qui est bien parce qu'enfin y'a un peu d'action mais bordel la chiasse qu'il nous on pondu
y'a juste le moment ou sa se tape au sabre laser qui est bien parce qu'enfin y'a un peu d'action mais bordel la chiasse qu'il nous on pondu

Citation de KoalaGangs
genre leila qui vole oklm dans l'espace tu trouve sa normal ?![]()
Je m'en blc je suis pas un kikoo star wars mec
Genre le fait que y'est du bruit dans l'espace tu trouves ça normal peut-être ?

Citation de JealousBoy
Citation de KoalaGangsJe m'en blc je suis pas un kikoo star wars mec
MOI JE SUIS UN KIKOO STAR WARS GROS FILS DE PUTE ALORS TU VA TE DETENDRE TOUT DE SUITE PETIT PEDE LA JE SUIS PAS FAN DE FILM DE SUPER HERO ET JE VIENS PAS DIRE CE QUI EST BIEN OU PAS DANS SE GENRE D UNIVERS JE LAISSE LES GENS QUI AIME SE DELIRE EN JUGER ALORS SI TES UN FDP QUI EST PAS FAN REGARDE KIFF TON FILM MAIS FERMME TA PUTAIN DE GUEULE
Citation de KoalaGangs
Citation de JealousBoyMOI JE SUIS UN KIKOO STAR WARS GROS FILS DE PUTE ALORS TU VA TE DETENDRE TOUT DE SUITE PETIT PEDE LA JE SUIS PAS FAN DE FILM DE SUPER HERO ET JE VIENS PAS DIRE CE QUI EST BIEN OU PAS DANS SE GENRE D UNIVERS JE LAISSE LES GENS QUI AIME SE DELIRE EN JUGER ALORS SI TES UN FDP QUI EST PAS FAN REGARDE KIFF TON FILM MAIS FERMME TA PUTAIN DE GUEULE
Citation de KoalaGangsJe m'en blc je suis pas un kikoo star wars mec
Tu te détend ok.

Citation de FredoHaziza
J'ai revu le 1 (enfin le 4) ce soir à la TV et franchement![]()
Ca casse quand meme pas 4 pattes a un canard, j'ai du mal a me faire a la hype autour de cette franchise.
film de 1977

et l'univers étendu est franchement pas mal

Citation de Twilek
Citation de FredoHazizafilm de 1977
J'ai revu le 1 (enfin le 4) ce soir à la TV et franchement![]()
Ca casse quand meme pas 4 pattes a un canard, j'ai du mal a me faire a la hype autour de cette franchise.
et l'univers étendu est franchement pas mal
Techniquement ca reste une revolution pour l'epoque c'est vrai.