Je veux prendre l'avion vous avez des astuces pour voyager pas chère billets de dernière minutes etc ??
Topic : « [help] un frère sur a besoin de conseils !! »
y'a personne sur cite veb ?
Tu devrais contacter un brouteur africain sur un cite comme fécbook
Citation de Coffeedamour
Je sais pas khey, je te up ça a l'air urgent
Putain la on reconnait la famille :en:
Essaye easyjet
j'ai vérifié gros y'a rien de solide en gros le bail c'est USA pour moins de 700 balles depuis genève Aujourd'hui me faut une idée de génie
téléporte-toi
En vrai j'ai une strat je prend la tune a la banque et je vais voir tout les guichets je note touts les prix pour les usa demain et je prend le moins chère ou celui qui me fait le billet peut importe même si je prend 12 avions
Je fais une dédi a toute la p2 en vidéo si j'arrive au usa restons croyants
jusque a la fin de la p2
jusque a la fin de la p2
Si tu veux partir sans revenir fais un crédit à la banque au pire, ils iront pas te chercher aux usa
Citation de cartonfag
Citation de LennethEZ je me tate mais ils font pas sa en 2 min c'est mort
Si tu veux partir sans revenir fais un crédit à la banque au pire, ils iront pas te chercher aux usa
J'ai demandé un crédit de 2000€ quand j'avais 18 ans et que je gagnais 450€ par mois ils me l'ont donné tranquille
Citation de Lenneth
Citation de cartonfagJ'ai demandé un crédit de 2000€ quand j'avais 18 ans et que je gagnais 450€ par mois ils me l'ont donné tranquille
Citation de LennethEZ je me tate mais ils font pas sa en 2 min c'est mort

Ryanair ?
deltaplane