Topic : « Je m'ennuie bordel »
Citation de HomoSapiens
Citation de CoffeedamourDommage
Citation de HomoSapiensJ'aimerais bien, mais je sais pas dessiner. Laisse tombé clé
Veux tu faire des jolis dessins avec moi ?
![]()
Je t'apprendrai un jour stv
J'ai pas envie de t'emmerder clé

Franchement y a beaucoup de khey en or sur ce topic

Citation de Despil
Du coup, tu vas écrire quoi ?
Une histoire d'un mec qui est diagnostiqué schizophrène par les psy. Il reste enfermé dans sa chambre toute la journée pour parler avec un esprit. Ils ont des discutions au sujet de la vie, des gens, sur des trucs philosophiques...
À la fin, le schizophrène met fin à ses jours

En fait c'est triste

Citation de Despil
Je vois que tu avais déjà réfléchis à la question dis moi.![]()
Franchement, ça m'intéresse. Si tu arrives à l'écrire, je le lirai aussi.
Cimer clé

L'auteur tu as une passion ? Si ce n'est pas le cas tu devrais te trouver un truc où tu peux t'investir pas mal ! Genre je sais pas la photographie par exemple, te prendre un p'tit réflex et partir visiter des lieux insolites/natures/villes ect pour les prendre en photo, en faire un blog.
Tu peux aussi te mettre à un instrument de musique ou apprendre une langue

Citation de Ron
L'auteur tu as une passion ? Si ce n'est pas le cas tu devrais te trouver un truc où tu peux t'investir pas mal ! Genre je sais pas la photographie par exemple, te prendre un p'tit réflex et partir visiter des lieux insolites/natures/villes ect pour les prendre en photo, en faire un blog.
J'apprends déjà un instrument de musique, mais il est 2H du mat'

Et apprendre une langue c'est inutile, je sais déjà un peu m'exprimer en anglais. Le jour où les américains nous feront la guerre, je serais tranquille

Citation de sycorin
Citation de CoffeedamourDans ce cas...Apprend le russe, chinois, arabe et coréen...
Citation de RonJ'apprends déjà un instrument de musique, mais il est 2H du mat'
![]()
Et apprendre une langue c'est inutile, je sais déjà un peu m'exprimer en anglais. Le jour où les américains nous feront la guerre, je serais tranquille
L'arabe pourquoi pas, pour se préparer à l'occupation

Moi aussi je lirai ton livre quai 

Auto-édit :
Moi je veux bien
(demain)

Auto-édit :
Citation de HomoSapiens
Citation de CoffeedamourDommage
Citation de HomoSapiensJ'aimerais bien, mais je sais pas dessiner. Laisse tombé clé
Veux tu faire des jolis dessins avec moi ?
![]()
Je t'apprendrai un jour stv
Moi je veux bien
(demain)Citation de Duek
Moi aussi je lirai ton livre quai
Cimer khey

Par contre je sais pas trop écrire hein, je vais essayer de m'appliquer.

De toute façon je pense que l'histoire va plaire à tout le monde