Topic : « Comment survivre avec le rsa ? »
Citation de chimpanzedeter
vous avez une astuce ou pas parce que je compte vivre au rsa toute ma vie de toute façon ça sert plus à rien de faire l'esclave maintenant , je tiens à préciser que je ne bois pas et que je ne fume pas
Vie chez ta mère, si elle est célibataire, sinon, fais une coloc' dans un studio avec 5 personnes, ça devrait aller

Le mieux ça serait que tu puisses toucher des APL à côté, que ça puisse te payer ton logement, il te resterait tout le RSA pour manger + tout le reste. Sinon franchement bon courage
Citation de LordOXOt'es sérieux c'est vraiment pas possible de survivre avec le rsa quand on n'est seul ?
Citation de chimpanzedeterVie chez ta mère, si elle est célibataire, sinon, fais une coloc' dans un studio avec 5 personnes, ça devrait aller
vous avez une astuce ou pas parce que je compte vivre au rsa toute ma vie de toute façon ça sert plus à rien de faire l'esclave maintenant , je tiens à préciser que je ne bois pas et que je ne fume pas
Citation de FDP-Deter
Essaye de décrocher l'aah + apl, c'est largement mieux qu'un rsa.
c'est chaud pour obtenir l'aah khey il faut être limite en chaise roulante pour le toucher sinon on peut pas l'avoir
Citation de chimpanzedeternon, à moins de vivre sous un pont
Citation de LordOXOt'es sérieux c'est vraiment pas possible de survivre avec le rsa quand on n'est seul ?
Citation de chimpanzedeterVie chez ta mère, si elle est célibataire, sinon, fais une coloc' dans un studio avec 5 personnes, ça devrait aller

ou dans un coin pourri de campagne (et encore...) 

Citation de FDP-Deterc'est chaud pour obtenir l'aah khey il faut être limite en chaise roulante pour le toucher sinon on peut pas l'avoir
Phobie sociale

Topic doublon jette un oeil ici https://avenoel.org/topic[...]-possible-de-vivre-au-rsa
Citation de Naetero
Mec.
Tu te paye un abonnement de ciné pour dormir quand tu veux. 30€
Un abo à une salle de sport pour douche + eau illimité 30€.
Et tu squat les fac pour un abo internet.
Le reste tu l'utilise pour manger. De rien.
Franchement c'est... c'est pas con du tout en vrai
Citation de FDP-Deterc'est chaud pour obtenir l'aah khey il faut être limite en chaise roulante pour le toucher sinon on peut pas l'avoir
Ou être assez flingué, et chacun des kheys ici présent en a le potentiel

Le mec, le breton qui trainait sur jvc et 2sucres, vivant dans une maison taudis, vit bien avec le rsa depuis 10 ans.
Enfin il a eu la chance d'hériter de la barraque de son grand-père aussi.
Enfin il a eu la chance d'hériter de la barraque de son grand-père aussi.
Citation de LordOXO
Citation de chimpanzedeternon, à moins de vivre sous un pont
ou dans un coin pourri de campagne (et encore...)
avec toutes les aides qu'on n'a au rsa on peut pas survivre ça me parait louche quand même
Citation de FDP-Deterje savais pas qu'on pouvait avoir l'aah si on n'est phobique sociale
Citation de chimpanzedeterPhobie sociale
Citation de Naetero
Mec.
Tu te paye un abonnement de ciné pour dormir quand tu veux. 30€
Un abo à une salle de sport pour douche + eau illimité 30€.
Et tu squat les fac pour un abo internet.
Le reste tu l'utilise pour manger. De rien.
pas mal ton astuce merci khey
Citation de PseudoSimple
Investis dans la crypto !
il faut un bon pc aussi pour faire de la crypto non ?
vend un peu de shit a coté et sa passe