Topic : « La dernière fille a qui vous avez envoyé un sms »
une meuf que je convoite il y a 5min 

Citation de LincolnRockwell
Citation de DivinElle restera vierge jusqu'au mariage. Sinon je la déshérite. Elle est prévenue. Et elle a pas intérêt de me présenter autre chose qu'un aryen.
Citation de LincolnRockwellBaise-la
Citation de Plafon14 ans. Elle en fait 19. Quand je l'emmène faire les magasins on nous prend souvent pour un couple.
Citation de LincolnRockwellVraiment ? Quelle âge a t-elle ?
Ma nièce. Elle ne passe pas deux jours sans me texter. Elle est absolument adorable.
Ça c'est du khey de qualité

J'inculquerai les mêmes principes à la mienne aussi

Citation de PantheraPardus
Citation de LincolnRockwellÇa c'est du khey de qualité
Citation de DivinElle restera vierge jusqu'au mariage. Sinon je la déshérite. Elle est prévenue. Et elle a pas intérêt de me présenter autre chose qu'un aryen.
Citation de LincolnRockwellBaise-la
Citation de Plafon14 ans. Elle en fait 19. Quand je l'emmène faire les magasins on nous prend souvent pour un couple.
Citation de LincolnRockwellVraiment ? Quelle âge a t-elle ?
Ma nièce. Elle ne passe pas deux jours sans me texter. Elle est absolument adorable.
![]()
J'inculquerai les mêmes principes à la mienne aussi
Le pire c'est les cocus qui te sortent "han mais tu passes pour un vieux con" alors qu'en fait les enfants n'attendent que ça. Vous imaginez pas à quel point ils en redemandent quand, dans leur entourage, il y a un adulte qui reste droit dans ses bottes. A contrario, ils n'ont aucun respect pour les gogoles qui changent d'avis pour leur faire plaisir.
La tradition aujourd'hui, c'est subversif.
Absolument. Et ça le deviendra de plus en plus dans cette période décadente 

À ma demie-soeur: "Bonne année !"