Topic : « Il n'y a que moi qui pense que la VR serait un bel avenir... »
Les plus gros soucis pour moi: la résolution, le fov a 110 degré et le fil. Que des problèmes qui sont déjà régler sur des prototype existants
Les problèmes c'est que :
- Les écran conventionnels ne sont pas adapter à un FOV réaliste
- Les cables c'est trop genant
- Ya pas de techno capable d'envoyer un flux vidéo aussi grand sans perte (surtout en wireless)
- Ya pas de techno capable d'envoyer un flux vidéo aussi grand sans perte (surtout en wireless)
un jeux vr dans l'espace avec bataille spatiale façon star wars ca serait enorme
Citation de Padsi
Les problèmes c'est que :
-Le Pimax 8k (des gens ont pu testé les dev kits) a des écran incurvés pour son grand fov
-Les modules wireless sont déja vendu, mais cher
-Ces modules sont capables d'envoyé le flux vidéo en entier sans aucune latence. Quand la résolution va augmenter le module devra évolué aussi par contre
Citation de LeChef
Citation de SorcorPour moi, l'expérience ultime serait clairement un mmo
un jeux vr dans l'espace avec bataille spatiale façon star wars ca serait enorme
C'est sur que ça serait balèze
t'as test les lapins crétins en VR ? c'est énorme la synchronisation qu'ils ont fait avec le siège
Citation de korosama
c'est dégueulasse a jouer , sa fout la gerbe et c'est incontrôlable se seras le futur du gaming seulement avec une grande avancé en terme de jouabilité
Pour la gerbe c'est une dissonance sensorielle comme j'ai dis, exactement la même que le mal de mer en gros.
Et comme pour le mal de mer, c'est une minorité qui est concerné.
Et les avancé, tu les fais comment sans fric ni ventes?
C'est comme le début des jeux 3D khey, c'était dégueulasse mais tout le monde a acheté pour soutenir la technologie.
J'ai jamais testé mais j'ai peur que ça me nique les yeux vu que l'écran est très près