Topic : « [Projet] Faire péter la lune »
Citation de Perturbator
Citation de Roi-SorcierTrès bonne question
Pouquoi que tu veux la faire exploser la lune en fait?
![]()
![]()
Cette fin de topic

Le gif maîtrisé

Citation de Roi-Sorcier
Quelle question, c'est évidemment pour éradiquer le fin dans le monde, en effet quand la lune explosera des millions de morceaux de fromages s’écraseront sur terre.

Citation de Coffeedamour
Citation de PerturbatorCette fin de topic
Citation de Roi-SorcierTrès bonne question
![]()
![]()
Le gif maîtrisé
Je veux toujours l'a faire péter

Citation de Raiden
J'ai 100 claque-doigt et un vélo, on part quand
Je sais pas y a pas encore de date

Vous êtes dispos quand?

Citation de PhilippeBouvard
Et si on twittaient en masse que les Nord-Coréens vont aller retirer le drapeau américain qui se trouve dessus, Trump va vouloir l'atomiser à coups de missiles nan ?
Non pas besoins d'eux

Citation de Raiden
Faudrait qu'on aille sur la lune de jour comme ça elle nous verra pas venir
Bien vu khey

On envoie des souris dans des ballon d'hélium une fois dans l'espace si on calcule bien notre coup la gravité de la lune les attirera la bas et ils n'auront cas bouffé la lune oklm 
Auto-édit :
une raclette lunaire

Auto-édit :
Citation de Takikardy
Sinon on attend la prochaine éclipse![]()
et selon une théorie complexe scientifique le soleil devrait faire fondre la lune fromage
une raclette lunaire

Citation de KoalaGangs
On envoie des souris dans des ballon d'hélium une fois dans l'espace si on calcule bien notre coup la gravité de la lune les attirera la bas et ils n'auront cas bouffé la lune oklm
Auto-édit :
Citation de Takikardyune raclette lunaire
et selon une théorie complexe scientifique le soleil devrait faire fondre la lune fromage
On tiens quelques chose là

Auto-édit :
Citation de Takikardy
J'ai vu E.T quant j'étais petit il pourrait nous prêter son vélo qui vole vous pensez?
T'as son num?

Citation de Perturbator
Citation de RaidenBien vu khey
Le cousin de mon demi-frère à une soeur astronome,c'est elle qui m'a filé le tuyau apparemment la lune dort la journée comme les khey de nuit...

Citation de Raiden
Citation de PerturbatorLe cousin de mon demi-frère à une soeur astronome,c'est elle qui m'a filé le tuyau apparemment la lune dort la journée comme les khey de nuit...
T'est sur ? J'ai un ami australien qui m'explique l'avoir vu cette aprem

Citation de PhilippeBouvard
Citation de RaidenT'est sur ? J'ai un ami australien qui m'explique l'avoir vu cette aprem
Citation de PerturbatorLe cousin de mon demi-frère à une soeur astronome,c'est elle qui m'a filé le tuyau apparemment la lune dort la journée comme les khey de nuit...
Impossible vu que la terre est plate je crois

Citation de Perturbator
Citation de KoalaGangsOn tiens quelques chose là
Auto-édit :
Citation de Takikardyune raclette lunaire
Auto-édit :
Citation de TakikardyT'as son num?
J'ai vu E.T quant j'étais petit il pourrait nous prêter son vélo qui vole vous pensez?
Ca capte pas le réseau dans l'espace, c'est parce qu'il fait trop noir qu'il m'a dis