Citation de MikasaAckerman
la vrai question est plutôt, cite moi les vrai points positif de cet anime

Citation de DvaBah je sais pas une histoire intéressante une évolution des personnages cohérente un univers étendu unique
Citation de MikasaAckermanla vrai question est plutôt, cite moi les vrai points positif de cet anime

Citation de ElFamosoArabeBah oui ça m'énerve les gens qui critique one piece sans réel arguments
Citation de MikasaAckermanbordel mais tu récites toujours le même texte
Cite moi les défauts de one pièce autre que blabla il vont sur une île il batte un méchant blabla tu viens de comprendre le principe de schéma narratif fdp et pour le one pièce c'est trop long c'est un des rares shonen ou la longueur du récit est justifié et ou c'est toujours aussi intéressant allez nike bien ta mère

Citation de Dva
One piece, c'est juste toujours la même chose.
tu vois un arc, tu as tous vu.
nouveau méchant > luffy arrive > luffy tape le méchant > le méchant bat luffy > luffy pas content gagne une nouvelle transformation/attaque > il bat le méchant > tout le monde est content > épisode de remplissage > et ont recommence .
Voila voila

Citation de DvaBah je sais pas une histoire intéressante une évolution des personnages cohérente un univers étendu unique
Citation de MikasaAckermanla vrai question est plutôt, cite moi les vrai points positif de cet anime
Citation de MrAnonyme

Citation de ElFamosoArabeCe qui est sur parcontre c'est le retour de moria nightmare luffy putain
Citation de MikasaAckermanEneru allié de Luffy et Law vs Kaido
Citation de ElFamosoArabePeut-être le retour à wano on croise les doigts
VITE LE RETOUR D'ENERU

Citation de pedoslam
Je vois que certains ont ragé sur mon topic

Citation de pedoslam
Je vois que certains ont ragé sur mon topic

Citation de Veterinaire
C'est de la daube