Topic : « doit on frapper une femme qui nous frappe ? »

Ma reponse vu que je suis anti-feministe est NON :ok:

l'égalité des sexes conviendrait que toute la tradition qui estime que doit proteger et traiter les femmes différament est mal

Je ne suis pas d'accord a moins de cas extreme (une femme qui par exemple sort une arme blanche , une femme très forte bodybulder) on ne frappe pas une femme meme si elle nous frappe

On la maitrise , et c'est pas compliquer j'vais copier coller une petite anecdote

Une fois une ''amie'' completement bourrer me frapper parce qu'elle était ''jalouse''

J'lai simplement prit par les bras et j'lai pousser en avant en lui faisant un leger croche pied et j'lai mit par terre et j'ai attendu qu'elle se calme , a un moment elle a commencer a chialer et c'est la que j'lai relacher

C'est simple comme bonjours , une femme qui nous gifle on la maitrise , sinon on est POUR l'égalité des sexes :ok:
Avatar de HasbaDeFreezer HasbaDeFreezer
J'ai vu un mec balayer sévèrement sa meuf 6 fois d'affilée à une sortie de boîte :hap: le vigile ne bougeait pas et n'appelait personne (osef total) on a dû nous même appelle les handek à la demande du balayeur :)
Citation de HasbaDeFreezer
J'ai vu un mec balayer sévèrement sa meuf 6 fois d'affilée à une sortie de boîte :hap: le vigile ne bougeait pas et n'appelait personne (osef total) on a dû nous même appelle les handek à la demande du balayeur :)

Origine du balayeur https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Non, en tant qu'homme on ne doit pas la frapper, la maîtriser pourquoi pas mais c'est tout
Si c'est une féministe par contre c'est mon poing de sa gueule pour lui apprendre l'égalité :ok:
Ma réponse est oui car si on est tous égaux alors je vois pas ou est le problème et si l'homme est supérieur il dois remettre la femme a sa place donc dans tout les cas pète lui laggle clé :oui:
Avatar de JThermostat7 JThermostat7
Citation de Ak74

Je ne suis pas d'accord a moins de cas extreme (une femme qui par exemple sort une arme blanche , une femme très forte bodybulder) on ne frappe pas une femme meme si elle nous frappe
On la maitrise , et c'est pas compliquer j'vais copier coller une petite anecdote
Une fois une ''amie'' completement bourrer me frapper parce qu'elle était ''jalouse''
J'lai simplement prit par les bras et j'lai pousser en avant en lui faisant un leger croche pied et j'lai mit par terre et j'ai attendu qu'elle se calme , a un moment elle a commencer a chialer et c'est la que j'lai relacher

https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493833836-maitre-cuck.png
Avatar de HasbaDeFreezer HasbaDeFreezer
Citation de Ak74
Origine du balayeur https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Blanc
Citation de Ak74
Blanc

Pourquoi t'es pas intervenu ? attend j'te condamne pas hein j'te pose juste la question
Et dans ton cas ces une amie a toi qui était bourré encore heureux que tu l'ai pas frappé :rire: mais quand une weshette t'attaque sauvagement tu lui pète laggle clé :ok:
Citation de KoalaGangs
Et dans ton cas ces une amie a toi qui était bourré encore heureux que tu l'ai pas frappé :rire: mais quand une weshette t'attaque sauvagement tu lui pète laggle clé :ok:

La je suis d'accord , une weshette , ce comporte comme un homme , elle sera traiter comme un homme
D'accord avec l'Op.

Un homme qui frappe une femme n'est pas un homme. Et toutes les femmes qui se prétendent absolument égales en tous points en sachant très bien que le premier taré venu peut leur casser la gueule et les violer sans que 90% d'entre elles ne puissent faire quoi que ce soit, ça me fait marrer.

Pour une société complémentaire, ou les hommes ont le droit d'être virils, mais galants, et ou les femmes sont à leur place, mais libres d'entreprendre ce qu'elles veulent.
Liste des sujets