Topic : « Des "valeurs" »
Il parle sûrement du prix de choses 

Par exemple l'honneur , la famille etc un truc de cuck 

Des valeurs c'est des principes
Mes valeurs a moi c'est , le respect de la famille et le fait que la famille passe avant TOUT dans la vie
. le respect et l'aide de son prochain.
- le respect des femmes en général , je ne traite pas une femme comme je traite un homme , je ne leverais jamais la main sur une femme par exemple
Mes valeurs a moi c'est , le respect de la famille et le fait que la famille passe avant TOUT dans la vie
. le respect et l'aide de son prochain.
- le respect des femmes en général , je ne traite pas une femme comme je traite un homme , je ne leverais jamais la main sur une femme par exemple
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de CaliIl tend l'autre joue quelle question
Citation de Ak74Si une femme te frappe tu fais quoi ?
Ca mets deja arriver plusieurs fois , a chaque fois que ca c'est passé ca était très simple , je maitrisais la meuf c'est tout
Une fois une ''amie'' completement bourrer me frapper parce qu'elle était ''jalouse''
J'lai simplement prit par les bras et j'lai pousser en avant en lui faisant un leger croche pied et j'lai mit par terre et j'ai attendu qu'elle se calme , a un moment elle a commencer a chialer et c'est la que j'lai relacher
Citation de Ak74
du coup tes valeurs c'est pas l'égalité des sexes j'imagine
perso mes valeurs c'est 13k$ mais bientot 20k !!
Citation de StevenUniverse
Citation de Ak74du coup tes valeurs c'est pas l'égalité des sexes j'imagine
perso mes valeurs c'est 13k$ mais bientot 20k !!
les femmes sont des êtres humains comme nous , elles ont les meme droit , mais elles sont différante de nous et si on est un homme on les traite différament qu'on traite les hommes et on les proteges plus
Donc effectivement je suis contre ''l'égalité des sexes'' oui