Topic : « Y'a que moi qui prefere jouir en regardant le visage »

et les seins des meufs :( ?

Pour moi sans deconner le visage c'est la partie la plus importe du corps de la femme , fesse et seins c'est accéssoires pour moi :(

et par exemple jouir en levrette j'trouve ca moins bien que de gicler en missionaire :bave:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Ak74
Pour moi sans deconner le visage c'est la partie la plus importe du corps de la femme , fesse et seins c'est accéssoires pour moi :(
et par exemple jouir en levrette j'trouve ca moins bien que de gicler en missionaire :bave:

Puceau spotted
Citation de Veterinaire
Citation de Ak74
Puceau spotted

bah non... :(
Citation de scientifique
Rare son les meufs qui ont un visage orgasmique potable, je préfère voir leur cul https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png

Sérieux ?

Mon depucelage c'était justement avec une meuf gros cul , gros seins , mais visage anodin , bah j'ai pas vraiment kiffer :(
Citation de korosama
si le partenaire/actrice est particulièrement mignonne , bien sur https://image.noelshack.com/minis/2017/52/3/1514376567-sticker-1.png

Bah justement moi mes cibles c'est exclusivement des meufs mignonnes , sexy au niveau du visage :(

Quitte a ce que le corps est moins de forme :(
Citation de Lamasticow
Pareil, je regarde aussi beaucoup les visages mais je trouve quand même les seins et les fesses importants

Le top c'est quand une femme reunit les 3 (deja eu une seule fois mais j'suis pas aller jusqu'au pieu avec)

mais le plus important restera toujours le visage , des seins c'est des seins , un cul c'est un cul

Un visage c'est unique
Liste des sujets